Employer

Démarré par Wineseller, 21 Mars 2008 à 18:58:24

Wineseller

Est ce que les joueurs pourrai nommer les employer plutot que ce soit un codage, ça eviterai quelques desagrement pour le ou les programmeurs, je dis ça car je reviens tout juste du blog et je me suis aperçu que ça avait l'air plutot compliqué. Par contre ça sous entends que quand on vire un ou plusieurs employers, soit ils meurent, soit ils restent avec cette 1ere identite. J'ai conscience que ça fait un moment que vous bosser dessus, j'espere que cette idee pourra etre envisageable dans le but de vous facilite le travail. Bonne continuation et merci pour tout.

Totoaero

ça risque d'etre long si vous devez nommer chacun de vos employées. Car imagine un que tu achetes un 747 avec 18 hotesses et 3 pilotes plus les mécanos. ça va prendre du temps a donner un nom a chacun.

oeildefeu

L'idée et de générer un nom que vous pourrez; si il est trop laid ou si vous n'aimez pas; changer sans contrainte.

donc hop je génère un nom et paf si il vous plait vous le gardez sinon vous pouvez le changer ! :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Wineseller

Bah, je disais ça pour aider, si ça revient au meme pour vous, c'est cool. En tout cas j'imagine que ça doit etre du boulot donc, bon courage. J'ai une autre suggestion : Serai ce possible de mettre une touche pour vider totalement les reservoir, y a une qui sert a remplir, une autre pour vider serai bien. Merci

Wineseller

J'ai cru comprendre que ceux qui sont arriver a 100% s'ennuyaient ferme, pourquoi ne pas lancer un defi, en faisant un nouveau compte pour ceux qui sont à 100% et a partir du meme jour, le 1er qui arrive a 1 certain pourcentage, ou un certain nombre de pax transporter ou encore un objectif financier,  gagne 1 lot ( ex : avion pour sa (vraie) compagnie deja existante ou autre bonus financier, bien que pas necessaire a ce que je vois ), et notre respect eternel. En fait c'est surtout pour le fun, ça permettrai peut etre aux anciens de se relancer. Si d'autres personne veulent rebondir la dessus, n'hesitez pas ! Sur ce, je retourne cogiter...

eagleee

moi je propose que les joueurs ayant fini le jeu puissent se mettre à la place d'un constructeur comme airbus et construire ( que des avions existant dans la réalité) et ensuite les vendre à prix moyen , les constructeur pourrais construire à partir des années 30 et évoluer au fur et à mesure de la réputation gagner grâce à l'achat d'avions par des joueur n'ayant pas terminer le jeu. sa crérer de la concurrence entre joueurs qui on fini le jeu et sa avantagerai les joueur n'ayant pas fini le jeu. voila ma proposition à vous de voir

ps: le constructeur aurais la possibilité de modifier le nombre de classe de l'avion ... , il devra embauché des ingénieur et mécano pour fabriqué les avions et il faudra acheté les pièces plus ou moins cher en fonction de l'avion... merci de vos réponses

Totoaero

ça revient a créer un nouveau jeu. On a d'autres idées pour prolonger le jeu mais ça réclame du temps. en ce moment l'Oeil s'occupe du personnel.

eagleee

peux tu me donner les idées que vous avez svp
Merci