concurrence dans les années 2000!

Démarré par pappy, 20 Février 2008 à 11:13:52

pappy

j'ai remarqué que depuis peu la concurrence est de plus en plus présente dans les année 2000!

je trouve ça totalement débile de chercher toujours à remplir nos zincs !!! nous sommes tous passer par les 100% donc le jeu est fini !!

nous n'avons plus qu'a faire voler nos zincs pour gagner un peu d'argent car c'est la seule chose qui reste à faire ! moi je ne vais pas commencer à me mettre à la concurrence car c'est très chiant d'avoir à calculer pour chaque vol les prix des billets !

donc si on pouvais se mettre d'accord sur le prix des billets !

c'est de l'entente illicite sur le prix des billets !! oui oui je sais !! j'entends toto, oeil de feu et jean gueuler d'ici ! mais faire de l'argent c'est le seul plaisir que nous reste dans les années 2000 !

j'ai pas envie de faire comme jécario c'est à dire de mettre mon compte en vacances dès les 100% atteint afin de montrer à tout le monde que je suis dans les meilleur.... je voudrai continuer à faire voler mes zincs sans trop me prendre la tête!

Jean Le Maingre

Tu sais, tu as fini, vous avez fini, donc s'entendre pourquoi pas: vous n'avez plus rien à gagner, ni à perdre d'ailleurs, donc vous continuez le jeu comme vous l'entendez ;)

Totoaero

En effet je comprend pas... de  plus la satisfaction clientele n'est pas une fin en soi. Donc vous pouvez continuer a jouer comme avant. je pense qu'il faudrait qu'on  développe un peu plus cette période.

oeildefeu

Je comprends pas pourquoi le jeu est fini.. l'évolution est terminée oui.. mais le jeu non.. vous devez faire survivire votre entreprise maintenant. Dans les autres jeux c'est comme si vous commenciez aux années 2000 et personne ne dit que le jeu est fini...

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Jean Le Maingre

Si, je pense qu'on peux parler de "jeu fini" puisqu'il n'y a plus de progression possible ... Il a vu toute les époques, tous les avions, a atteint 100%, j'appelle ça fini ! :)

Citationvous devez faire survivire votre  entreprise  maintenant

Tu parles d'un truc ! Il ne peut plus redescendre en satisfaction et pas non plus s'appauvrir ... Perso je le comprend Pappy, lancer des lignes pour gagner encore et encore plus sans objectif à la clef, c'est limite pour l'intérêt à en tirer ...

oeildefeu

bah sur air-start ou sur airlines manager c'est la même chose que les années 2000...

Léo

Je comprends le point de vue de pappy, car ça peut, peut-être, être répétitif, à la fin... Mais les autres ont aussi raison, après tout faire survivre son entreprise dans les années 2000 c'est peut-être le plus difficile ^^

eagleee

moi perso j'ai plus de 110 appareils dans mon alliance ( des années 2000 et 90 ) et dans mes hangars j'en ai 54 mais mon but et d'acheter plein d'avions et d'atteindre les 500 appareils et d'avoir plein de passager sans faire voler tout mes zincs donc je vol avec des prix moyennement élever , voila  :chapeau:

Andros

Et pourquoi pas faire un mode Course genre les courses d'avions en Arizona ? Les plus fortunés montent des écuries avec des monoplaces de course et s'affrontent, tout en pouvant upgrader leurs zincs... Ca peut etre une extension pour ceux qui s'ennuient

Totoaero

oula c'est trés différent du concept actuel.

Andros

Pendant ce temps, plus les gens progressent dans le jeu et plus vous allez devoir élargir les possibilités...

oeildefeu

Le jeu que tu proposes n'est pas dans notre concept du notre il y a donc quasiment aucune chance qu'il aboutisse.
Mais on a encore pas mal de truc dans la hotte qui n'attendent que d'être codé !

FraTeR

Je dirais à l'heure actuelle la seule chose qui nous bloque c'est notre vie IRL... Donc voilà on a des études, un travail, une copine (enfin pas tous) etc... Voilà en 15 jours on pourrait faire avancer vachement le jeu mais il y a toujours des impondérables. Comme dit l'oeil on en a encore dans la hotte et vos idées sont toujours les bienvenues.

elmer

Il semble que le low-cost recommence dans les années 2000. Les taux de remplissages chutent depuis quelques jours... A quoi ça rime ?

oeildefeu

Y'en a pitetre qui veulent redonner du piquant au jeu