Destination de choix!!!!!!

Démarré par FraTeR, 22 Février 2008 à 20:43:46

StudioOne

Pour les années 30 et WW2 il suffit de regarder un peu les titres des infos du 21 février... cela a fait partie des gros titres ... par contre c'est plutôt 7 mois que huit il me semble ;)

maxXx

Sérieusement j'ai cherché sur le net durant plusieurs heures, et j'ai rien vu...
Enfin, c'est pas dramatique.

Apparemment ça ne serait déjà pas une ligne éloignée, mes vols ne rentrent pas remplis sur toutes les destinations de plus de 1500kms.

Edit : je pense que j'aurais trouvé quand tout sera fini, comme d'habitude :D

Edit2: si ça à été médiatisé, alors sûrement pas sur TF1 : je viens de regarder les titres (http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3720247,00-journal-televise-fevrier-2008-20h-.html) et j'ai rien trouvé...

maxXx

Désolé double post...

Aha, j'ai trouvé^^ :D

1clipper plein, 1!
contactez moi par Mp reste encore 1 vol ct'aprem :)

Thomas-Hawk

Question pratique : l'opération s'achève ce dimanche 24 février à minuit ou lundi matin ?

FraTeR

Ce soir minuit heure française l'opération s'arrête (18 heure pour les Québécois) donc les vols au départ des destinations concernées reviennent en remplissage normale pour tout départ après minuit... Donc faites bien attention dans vos programmations.

Thomas-Hawk

Gos

Dsl messieurs mais j'ai pas remarquer qu'il y avait une limite dans le prix......j'ai essayé, pour le plaisir de voir si ca marche, des prix vraiment vraiment vraiment vraiment très beaucoup exorbitant et mon A-380 était plein à craquer et là je me retrouve comme zilllionnaire......c'est pas que ca me dérange ....... ca me permets de faire des test.... ;)

Jean Le Maingre

Tu as passé un billet à combien Gos ?

Attend ! Je ne rêve pas ? Tu possède bien 85.000 milliards de dolards ?!?!?  :o :o :o :o :o :o

Totoaero

la fonction qui limite semble déficiente en effet! va falloir que l'oeil se jette dedans! :D

Jean Le Maingre

Gos

Citation de: Jean Le Maingre le 24 Février 2008 à 20:29:46
Tu as passé un billet à combien Gos ?

Attend ! Je ne rêve pas ? Tu possède bien 85.000 milliards de dolards ?!?!?  :o :o :o :o :o :o

ouais je suis désolée , j'ai bien peur d'avoir exagéré un peu, même si ca prouve que la fonction de limitation ne marche pas........juste pour info je possèdais 85 000 000 000 000$ de dollar, il y a 15 min, je les mit ds la banque de l'alliance et il est disparu( il doit y avoir un trou noir la dedans ;D) mais ca me dérange pas trop

Airbus - A380-800 "High density" (1)   4 Compagnie(s) sur la ligne
Del  United-States.gif Los Angeles Intl. KLAX            vers    France.gif Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG
Taxes : 6000 $
Distance : 9103 km
Temps de vol : 9:59   Date du départ : 24/02/2008 à 06:35
Arrivée prévue le : 24/02/2008 à 16:34
Prix du billet 2nde : 100 000 000 000,00 $   Passager 2nde : 853 / 853
   Total : 85 300 000 000 000,00 $    Gain de satisfaction : 0,03 %

PS: J'ai quand même eu de la satisfaction :lol2:

Gos

aussi pour dire que la première traversée, j'ai été plus prudent 10000$ deuxième classe et 2 000 000 première classe juste pour voir ce que ca ferait et comme ca a marché , j'ai voulu voir jusqu'où je pouvais aller avec mon A-380 :-X

ca me dérangais pas trop de perdre de l'argent, parce que j'avais alors 100 millions en banque

Jean Le Maingre

mdr

C'est vrai il a disparu ? Bizarre ça, sinon y'a pas a être désolé, la fonction a merdé elle a merdé ...  ;)

marc125

C'est pour qu'en la prochaine destination de choix

maxXx

vous pourrez donner les réponses? Je crois que je me suis trompé, c'était pas Berlin snif!