Destination de choix!!!!!!

Démarré par FraTeR, 22 Février 2008 à 20:43:46

FraTeR

Bonjour à tous,
comme vous avez pu le voir dans les news un taux de remplissage augmenté va être mis en place pendant 2 jours sur certaines destinations. Les destinations sont relativement facile à trouver et colle à l'actualité mais voici deux énigmes:
-Pour les deux premières époques du jeu:
Le 21 fev un diplomate élu depuis huit mois c'est rendu dans une capitale Européenne. Cette ville à en conséquence un nombre de passagers augmenté (aller/retour).
-Pour toutes les autres époques:
Ce week-end a lieu un grand événement artistique. La ville est donc un centre attractif sans commune mesure.

marc125

quand tu dis week-end du 21 février ses 21,22,23 ou faut retourner en arrîère pour voir les date des année 50

Pour la destination toutes époques cela veut dire que le kilo max est de 5600 km a cause des année 30

FraTeR

21 fev de cette semaine.

Il semblerait que les énigmes soit un peu plus compliquées que ce que je pensais :) tant mieux va falloir faire travailler votre matière grise!!!!
Aujourd'hui je ne donne pas d'indice supplémentaire mais demain surement que oui

maxXx

Totoaero

pas chez frater ! faut attendre 6 heures

marc125

Snif et ses long mais le jeu est a heure universel pour tous

FraTeR

Nouvel indice dans une heure, juste le temps que je choppe un bus et que je rentre chez moi.

FraTeR

En fait il semble que vous ayez trouvé donc il n'y aura pas d'indice supplémentaire pour le moment.
Sauf si vraiment vous avez de la difficulté.

jcp

mise a part marseille qui joue demain je voie pas quelle attraction il y aurait?

CTRSeb

bon bah tout mes apareil vont sur des destinations européens car je n'ai aucune idée de ce que sais

jcp

StudioOne

super facile pourtant  :-\ enfin en tout cas pour la destinatination toutes époques :p

Thomas-Hawk

Super facile aussi pour celle des deux premières périodes !

StudioOne

Citation de: Thomas-Hawk le 23 Février 2008 à 10:13:49
Super facile aussi pour celle des deux premières périodes !

Etant donné que je m'y situe plus depuis longtemps je l'avais pas vraiment cherchée :p mais je pense connaitre la reponse ;)

StudioOne

par contre je pense sincerement qu'il faudrait limiter la hauteur des prix malgré tout  :-\ car ca pourrait atteindre des sommets vertigineux ... et fausser un peu les choses :p

(Prix du billet > prix de l'avion )