Le jeu

Démarré par Léo, 15 Octobre 2007 à 17:45:35

Léo

J'ai commencé le jeu hier et je tenais à féliciter les créateurs qui ont vraiment faut du beau boulot ! En effet la conception est très bien pensée, très réaliste et je sens que ça va être bien !

:bravo!:

Ark Pu

Oh que c'est gentil  :), l'équipe t'en remercie  :chapeau: mais n'hésite pas à critiquer si jamais tu vois des choses un peu louches  ;)

eagleee

énorme ce jeux malgré mon manque d'argent lol Arf!

oeildefeu

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

FraTeR

Toujours autant de plaisir!!!!!!
Merci à tous!!

Léo

Citation de: Ark Pu le 15 Octobre 2007 à 18:12:25
Oh que c'est gentil  :), l'équipe t'en remercie  :chapeau: mais n'hésite pas à critiquer si jamais tu vois des choses un peu louches  ;)

Justement le problème c'est que y'a rien à critiquer LOL

Il faut juste que je m'habitude au forum ;)

Totoaero

mais si il y a des défauts mais on les a cachés sous le paillasson pour pas les voir mdr

eagleee

pour l'instant vraiment aucun probleme Hop!

Léo

Citation de: Totoaero le 15 Octobre 2007 à 21:37:02
mais si il y a des défauts mais on les cachés sous le paillasson pour pas les voir mdr

Ils sont bien cachés alors :bravo:

Léo

Je trouve juste que c'est un peu lent au début LOL Je sais bien que c'est normal de toute façon, ça accélérera quand j'aurai plusieurs avions !

Je confirme, après quelques jours, c'est très bien fait ! :bravo:

Mr_Don

Citation de: Totoaero le 15 Octobre 2007 à 21:37:02
mais si il y a des défauts mais on les a cachés sous le paillasson pour pas les voir mdr

ah c'est dans ça que je me suis pris les pieds hier soir ?? mdr mdr

Léo

L'humour de Don est de retour Merci

eagleee

Citation de: Léo le 18 Octobre 2007 à 14:14:05
Je trouve juste que c'est un peu lent au début LOL Je sais bien que c'est normal de toute façon, ça accélérera quand j'aurai plusieurs avions !

Je confirme, après quelques jours, c'est très bien fait ! :bravo:

c'est sur car se n'est pas compliquer a comprendre et tout sa en étant très bien  :bravo!: :chapeau:

lil_cams

oui ce jeux est très bien, pour moi qui n'ai plus accès a air start j'avais vraiment l'impression que ce jeux ne pourrait pas etre mieux qu'air start.
Et bien sachez que je me suis trompé ce jeux est vraiment sympa et très réaliste.

Vraiment un grand bravo!!! Yahou!

:Agenoux:

lakhdar

il est vraiment très bien fait.