suggestion pour les alliances

Démarré par pappy, 30 Janvier 2008 à 20:36:44

pappy

je fais cette suggestion très bien qu'elle ne sera pas accepter et que si elle l'ai ce ne sera pas avant longtemps...

Je voulais proposer de faire une alliance inter époque ! (attendez la fin avant de crier au scandale)

Je voudrais que les alliance soient inter époque pour que les membres puissent évoluer à leur rythme ( ce qui est le principale inconvéniant dans le jeu )
le principe est simple : il y aura plusieurs compte dans la même alliance. c'est à dire un pour les années 30 un pour les années 40 ainsi de suite. ils seraient étanches, c'est à dire qu'il serai impossible de transferer de l'argent des années 40 aux années 30 par exemple
On pourrai faire pareil pour le kérosène et les avions de l'alliance.

les avantages seraient :
- évoluer à sa vitesse ( le gros geek n'est pas obligé d'attendre le gars qui passe une fois par semaine que le jeu...)
- les débutants vont bénéficier de plus de conseils
-...

mais après niveau mise en place ça doit être une autre histoire

Jean Le Maingre

Je suis tout à fait d'accord avec toi Pappy, et je soutient ton idée à 100% ;)

oeildefeu

hihi comme tu le dis niveau mise en place c'est une autre paire de manches :D car le jeu n'a pas été du tout codé pour ca :D enfin le coté alliance je parle, ca fait une GROSSE MODIF :D

mais sinon faut voir. En bloquant les alliances dans une époque on voulait éviter le phénomène d'overpush => les vieux qui aident les jeunes comme des oufs et du coup leur font sauter les étapes ...

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

pappy

oui oui je sais et je suis d'accord avec ce principe!!

j'espère que tu trouvera le temps un de ses jours de faire cette modif!!

FraTeR

C'est un peu ce qu'essaye de faire nos deux alliances, mais les doter d'un vrai cadre pourrait être pas mal. Car pour l'instant nous n'avons aucun contact via le menu alliance avec nos partenaires des époques antérieurs.

pappy

tout à fait Frater !! Pas facile de les guider quand on a évoluer casiment deux plus vite que les autres....

cela nous permettrai d'avoir une vue d'ensemble de l'alliance, je pense que ce serai plus sympa !!

TITI78

Si les alliances deviennent comme ça, je suis d'accord pour adhérer

pappy

je ne vais créer un nouveaux sujet pour ça mais :

est ce qu'il serai possible de mettre un lien  sur le jeu soit/et sur le forum qui renvois au forum des alliances? je ne sais pas si les autres alliances fonctionnent comme nous mais nous on a un forum pour discuter et recruter !

oeildefeu

Ca fait 2 fois qu'on me le demande, pitetre que je vais le faire.. ca coute pas grand chose :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !