moi j'adore ton jeu mais!!!

Démarré par jcp, 20 Janvier 2008 à 12:19:51

FraTeR

Ben en fait ca existe d'une certaine façon déja mais tu as pas du en faire les frais  :) patience tu vas bientôt y gouter. Pour l'histoire du détournement sur un autre aéroport le seul problème est une question d'algo non encore trouvé.

pappy

pour le détournement je me demandais si il n'était pas possible de définir dans le jeu une liste d'aeroportproche du passage de la ligne où l'avion pourrai être détourné et que le jeu choisirai l'aeroport de détournement au hasard ?

ce serai déja mieu non ?

oeildefeu

héhé on y avait pensé mais la le boulot est costaud pour FraTeR :D après il faut s'assurer que l'aéroport dispose d'une liaison retour vers l'aéroport principal. Il faut aussi que l'aéroport de détournement dispose de la bonne piste.. :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

jiminy

ptite info comme ca en passant....

un "détournement" c'est quand le pilote a un flingue sur la tempe! dans les autres cas, on parle de "déroutement"!

désolé de cette rectification, mais j'ai pas pu m'empecher! lol

fernando

moi je dis tres bon jeu meme sur certain point je prefere AM
mais continue comme sa deja vous poUrrez commencer à ***** air start ;D
moi je n'aime pas air start ******* ;D ;D

:Agenoux:VIVE AM et S-P

oeildefeu

hola !
On critique pas les autres jeux sur la gestion de compagnie aérienne.. on est tous différent chacun à ses avantages et ses inconvénients ! :)

fernando

fernando

ya un truc aussi dommage ya pas bc de monde sur le forum Sniff Sniff Sniff

Stoof

hello , je trouve ce jeu bien interessant , ( nouveau joueur depuis peu ... )

bref sinon je viens de voir dans ce poste que vous chercher des gens qui connaisse un peu le code...
Moi je me suis deja codé un pti outil pour calculer le cout des vols , j ai aussi codé un pti class object qui calcule les distances en KM entre 2 coordonnée GPS...

Bref je suis assez dispo par moment, et je code que pour tuer le temps , bref c est mon passe temps.

Si ca vous dit je peu peu etre vous codé des pti object qui vous manque..
contacter moi si ca vous interesse.

Léo

Citation de: oeildefeu le 22 Janvier 2008 à 13:32:46
Quelqu'un pas forcément pro mais qui à pas mal de temps libre, sérieux, et qui connait po mal le php/MySQL/HTML/javascript !

Personnellement j'ai de bonnes bases dans ces quatre languages, donc je pourrais aider à faire de petits trucs, mais à mon avis, je ne te serais pas d'une grande aide ;)

CTRSeb

moi aussi je code pas mal
dont ce site ( je suis pas le créateur mais un des programmeurs ;) ) :

http://www.g-ski.com/

tintinc

Citation de: Totoaero le 20 Janvier 2008 à 12:56:52

salaire: entre 0 et 1centime d'euros par an brut.

mdr

ET puis quoi encore  :lol2:

tintinc

Citation de: Totoaero le 22 Janvier 2008 à 05:37:31
Des fanas qui connaissent l'aviation dans tous ces détails et s'y possible depuis les années 30. Des gens d'aéroweb par exemple! :D Car je pense qu'il y a des petites choses auxquelles on a pas pensé qui pourrait être assez intéressante.

Je m'y connais pas mal en aviation !! Dans tous les domaines !!

P.S : J'avais créé un topic sur Air-Start regroupant tous les avions  ;)

oeildefeu

bah n'hésites pas à poster des suggestions sur le forum pour nous donner des idées de ce qu'il se fait dans la réalité..

Sur l'attribution des lignes entre les compagnies aériennes
Leurs rapports avec les aéroports
L'entretien des avions
...

N'importe quoi qu'on ne connait po! :)
Après on y réfléchira pour essayer d'adapter au jeu !

tintinc

Citation de: oeildefeu le 28 Mai 2008 à 15:48:09

Leurs rapports avec les aéroports
L'entretien des avions

Sa je connais, j'ai fait un stage à CDG en zone réservé  :)