Etes vous pour ou contre le flood ?

Démarré par Totoaero, 10 Septembre 2007 à 22:12:09

FraTeR

Tiens je suis à -6. C'est fou quand même!!!!!! Je vais activer le traceur pour les votes!!! :lol2:

Totoaero

Gos

dsl mais la je vais avoir l'air d'un noob je pense
c'est quoi flood dsl je connait pas vraiment cette expression entk elle est pas utiliser par chez nous donc... quelquun peut me faire un def complète svp :-[

Totoaero

flood vient de l'anglais inonder.
le flood c'est quand quelqu'un met des messages qui servent a rien ou avec des tonnes de smileys

Gos

Totoaero

Jean Le Maingre

Et le modérateur, comme moi, n'aimes pas du tout le flood, et lorsqu'il en voit, il devient très très vilain ...
Et si le floodeur continue, le modérateur est encore plus vilain, et banni le méchant joueur, pour la paix en ce monde  :Agenoux:

Gos

:Agenoux: ne t'inquiète point grand modérateur.  :kiss:
C'était juste pour l'exemple moi non plus je n'aime pas trop quand il y a plus de smileys que de texte

spnico

Ouais mais la je suis sur que le modérateur est auusi flooder que les autres!!!!
Et Gos t'en fais pas je connaissais pas non plus avant que oeil de feu ne m'explique!!

Donpiero

Et je viens de remarquer que je suis à -2 mdr, moi et ma grande bouche   :DD

eagleee

arrête de dire des bêtises on verra après   :writer:  et le flood c'est coul mais sans être trop coul pour pas être bannis  LOL 

oeildefeu

Mouhhaha c'est moi qui ban :D
Alros garre à vos fesses !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

spnico

Ah c'est toi qui bannit alors tient t'es un peu trop populaire je vais arranger ca!!!

Ark Pu

Citation de: spnico le 16 Octobre 2007 à 00:09:23
Ah c'est toi qui bannit alors tient t'es un peu trop populaire je vais arranger ca!!!

Ouhla  Waouuu! pas bien  >:( tu viens d'huer notre programmeur honte à toi  ;D

spnico

Ouais je sais mais c'est pas parce qu'il est admin et programmeur qu'il est intouchable, non mais!!!
J'veux dire j'arrive à être beau t intelligent, je reste modeste et accessible  :lol2:

La je sens que ma popularité va descendre en flèche!!!