Bug le prix du Kéro de mon fournisseur n'est pas celui annoncé par le graphique

Démarré par Lemarquis, 16 Novembre 2024 à 10:12:23

Lemarquis

Vous avez signé un contrat Kéro, votre fournisseur livre le jour de votre commande mais à le prix "contrat  " affiché ne correspond pas à celui du graphique kérozène (en général en votre défaveur).

Signalez votre Bug ci-dessous
Avec si possible une copie d'écran du graphique Kéro  et le prix du jour sur ce graphique
La copie d'écran de fournisseur où est précisé le prix qu'il va vous facturer au Litre
Précisez votre époque.

Admin jeu / Modo forum

Sabruna

Voilà quelques détails...
Prix kero "normal" 0.28
Prix kero contrat 0.288
Bien joué pour les vacances des admins... mdr  :roule:

Acheter du kérosène

Contrat en cours : Aero Mobil
Jours de livraison : Lundi, Mardi, Vendredi, Samedi

Date souscription : 16/11/2024 à 08:56
Cout du contrat : 5 000 $/semaine
Quantité livrée cette semaine : 0 L
Variation sur le prix journalier : entre -3 % et -5 %
Livraison minimale : 20 000 L
Unité de livraison : 5 000 L
Prix sans contrat : 0.28 $/L (-0.01 $)
Prix Contrat : 0.288 $/L
Vos réserves de kérosène : 314 794 L / 3 000 000 L (Manque 2 685 206 L)

0
 L
0
 $     

Souscrire à un contrat de kérosène

oeildefeu

Salut,
Merci pour le feedback.
Je pense que cela vient du bug que j'ai réglé... mais il va falloir attendre quelques jours que ça se corrige.

à suivre !
au pire passez votre tour sur les contrats cette semaine !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Lemarquis

Citation de: Sabruna le 16 Novembre 2024 à 15:22:15Bien joué pour les vacances des admins... mdr  :roule:

Si La loi de Murphy n'était pas là on s'ennuierait ! Sur cette affaire on s'en sort pas trop mal.

Admin jeu / Modo forum

oeildefeu

Salut,
j'ai fait quelques modifications, je vous laisse me dire si maintenant tout est ok !
Merci !

bobterrius

Bonjour,

Un petit soucis de mon cote, lorsque j'essaie d'acheter du kerosene sous contrat depuis aujourd'hui. J'obtiens le message "veuillez saisir une valeur valide" pour la quantité de kerosene choisie.
Lorsque j'ajuste pour que cela soit correct, j'obtiens alors le message sur "veuillez saisir une valeur valide" sur la ligne du prix.
En gros je ne parviens plus a acheter de kérosène sous contrat a mon aéroport.

oeildefeu

Bonjour @bobterrius 
Mince ! je viens de tester et je n'ai pas le bug :-(

Tu peux me dire quel contrat et quels sont les chiffres que tu rentres s'il te plait ?

bobterrius

Bonsoir,

Je suis chez Mobil; J'ai fait plusieurs essais et cela semble être pour toutes les valeurs.

Par exemple, si je choisis 1 000 000 de litres, une petite infobulle m'indique qu'il faut que je mette 990 000 ou 1 010 000.
Lorsque je m'exécute en demandant 1 010 000 litres, la petite infobulle bascule sur la case en dollar et m'indique que la valeur valide la plus proche est soit 660 000 $ ou 673200 $.

Si je modifie la valeur en $, dans ce cas, c'est de nouveau la valeur en litre qui n'est pas valide et ainsi de suite.

oeildefeu

Bonsoir,
désolé ça a pris un peu de temps ! Normalement c'est réglé ! Tu peux me confirmer stp ?

bobterrius