Suspicion de malversation Partie 2

Démarré par nicoco, 28 Octobre 2018 à 10:54:54

nicoco

Bonjour,

Je fais suite de ce nouveau problème au sein du jeu Seventy Planes.
Comme expliquer par Lemarquis précédemment, nous avons fais part d'un double compte car il y avait beaucoup de transactions entre le joueur Pitoes et Peido. Ses deux joueurs faisoaient des transactions de ventes d'avions en dessous de la côte estimée pour favoriser l'un et ensuite l'autre. Pour cela, nous avons transmis les preuves  à l'administrateur pour qu'il regarde à tout cela et faire des recherches pour une éventuelles sanctions.
L'administrateur Oeildefeu, nous a confirmé qu'il avait envoyé un message d'avertissement aux deux joueurs. Pour cela, comme par magie le joueur Peido a supprimer son compte peu de temps après le message d'avertissement et donc il ne reste que Pitoes comme joueur, donc pour l'instant nous avons réglé ce dossier.
Mais dans la même journée d'hier, nous avons remarqué qu'il y avait un petit nouveau qu'il est arrivé. Pour le moment, il n'y avait pas de problème a relevé. Mais cours de la soirée, nous avons remarqué que ce nouveau joueur qui est Crach avait acheté déjà acheter trois Douglas DC-3 en peu de temps et en même temps que le joueur Pitoes a mis en vente deux  Douglas DC-3 à 1000$ et 1100$. Donc pour moi, j'ai tout de suite compris que le joueur Peido était de retour avec son nouveau nom qui est Crach. Et en plus, il a acheté les deux avions en vente ce matin. Donc on est repartit pour un tour.
Pour ne pas m'avancer de trop, je voudrais que l'administrateur supprime les deux comptes, car en réalité, c'est une seule personnes.
S'il n'y a pas de sanctions, c'est trop facile. Tout le monde peut créer 2-3 comptes pour faire du bénéfice sans jouer.
Si je prends exemples, comme j'arrives pas à vendre mes anciens avions, alors je vais créer un compte de substitution pour liquider mes avions dans mon hangar pour récupérer la trésorerie. Quel va être l'intérêt de faire cela ? Expliquer moi ??
Mais en réalité, je ne vais pas le faire.
Si vous avez des preuves des ventes, n'hésitez pas à les poster..
Pour finir c'est du grand n'importe quoi pour certaines personnes...

Voici les preuves de ses deux ventes  Douglas DC-3 hier soir:

constructeur : Douglas   Modèle : DC-3   Autonomie : 2405 km
Informations générales
Capacité 1ère classe : 0Kérosène : 0 L / 3 040 LConsommation : 379 L/h
Capacité 2nde classe : 28Vitesse : 300 km/hType de piste : Piste A
Informations sur les moteurs
Prix moteur : 1 000 $Nombre de moteur : 2
Usure moteur(s) : 24h/ 90h - 24h/ 90h
Entretien
Cout révision : 1500 $Durée de la révision : 12 hDurée entre 2 révisions : 60 h
Prix maintenance : 500 $Durée maintenance : 2 h
Personnel
Nombre de pilote : 2Nombre d'hôtesse : 1Nombre de mécaniciens : 2
Prix : 1 000,00 $
Prix neuf : 14 000,00 $Mis en vente par : pitoes le 27/10/2018
Heures de vol : 192 h / 850 h   

Constructeur : Douglas   Modèle : DC-3   Autonomie : 2405 km
Informations générales
Capacité 1ère classe : 0Kérosène : 0 L / 3 040 LConsommation : 379 L/h
Capacité 2nde classe : 28Vitesse : 300 km/hType de piste : Piste A
Informations sur les moteurs
Prix moteur : 1 000 $Nombre de moteur : 2
Usure moteur(s) : 40h/ 90h - 40h/ 90h
Entretien
Cout révision : 1500 $Durée de la révision : 12 hDurée entre 2 révisions : 60 h
Prix maintenance : 500 $Durée maintenance : 2 h
Personnel
Nombre de pilote : 2Nombre d'hôtesse : 1Nombre de mécaniciens : 2
Prix : 1 100,00 $
Prix neuf : 14 000,00 $Mis en vente par : pitoes le 27/10/2018
Heures de vol : 128 h / 850 h   

Lemarquis

L'affaire est prise en compte par l'admin. Cependant je me dois de préciser qu'il n'y a qu'un faisceau de fortes présomptions sur la dernière affaire quant à un multi-compte.
La coïncidence du départ d'un joueur averti et l'arrivée d'un autre qui profite d'une manne généreuse reste un  problème nouveau à résoudre.
Sur le fond il est clair qu'il est difficile pour les plus intègres de voir ce genre d'évènement. Il faudra sans doute un jour que chacun accepte de rester avec des avions sur les bras. Pour certain la différence entre une aide bienveillante vis à vis d'un nouveau et une aide exagérée n'est pas très établie.

Admin jeu / Modo forum

nicoco

Je suis tout à fait d'accord avec toi...

Lemarquis

Admin jeu / Modo forum