Suspicion de malversation

Démarré par Lemarquis, 25 Octobre 2018 à 20:43:58

nicoco

Bonjour,

Je vous remercie bien Oeildefeu d'avoir pu résoudre ce petit soucis, pour moi se n'est pas grave de votre temps pour répondre. Il faut un temps de recherche pour chercher le problème.
Je penses que suite à votre message aux deux joueurs concernés, j'ai pu remarquer qu'à 10H30, le joueur Peido a supprimé son compte donc il reste que Pitoes en liste.
C'est un peu normal, double voir tripler son capital en peu temps que d'autres personnes ( ceux qui restent encore) jouent dans les règles et qui obtiennent un bon capital d'ici 2 semaines, c'est un peu injuste.
Ensuite, si c'était deux personnes différentes, que je ne crois pas pour moi personnellement et je peux me trompé, s'ils voulaient se mettre vendre des avions entre eux, alors ils pouvaient prévenir l'administrateur pour qu'il donne son accord, mais que sa soit dans les règles de l'art c'est à dire de ne pas les vendre en perte car tous ses avions vendus étaient en dessus de la côte estimé je penses. Si on peut citer un exemple, un avion du Constructeur : Breguet   Modèle : 763 à 1000$  et en plus pratiquement neuf c'est impossible de trouver cela. Je peux dire la personne qu'il l'a acheté, il a fait une affaire au top. Soit, c'était un peu du grand n'importe quoi.

Pour conclure sur ce sujet, essayons de faire vivre le forum, le jeu mais tout en gardant un œil pour ne pas encore le plus dégrader par certaines personnes.

On peut donc clôturer le sujet....

A bientôt, 

Lemarquis

Merci à tous de votre vigilance et de votre soutien à la bonne marche du jeu.

Admin jeu / Modo forum