Incohérence

Démarré par magmax, 24 Septembre 2018 à 18:47:20

magmax

Bonjour,

J'ai relever quelques petites incohérences entre les pages du jeux, ça n'empêche pas de jouer mais c'est drôle à remarquer.

La première se situe entre les lignes en préparation et les lignes en préparation visible dans les alliances, l'une n'indique pas le nombre de compagnie sur la ligne alors que l'autre l'indique.

Et la seconde est entre l'heure de départ indiqué sur les lignes disponibles et l'heure indiqué lors de l'affectation d'un avion.

Lemarquis

La liste des lignes disponibles n'est pas fiable.

Par exemple aux Années 2000 je n'ai plus accès à des lignes comme Chaleroi, Bruxelles, Lille, Le Havre. Pourtant j'ai encore dans la liste des lignes des départs de ces villes vers CDG (mais pas les départs de CDG vers ces destinations). Dans le menu déroulant je n'ai pas la Belgique en destination ce qui est en accord avec l'époque.

Je confirme aussi que pour des destination existantes j'ai comme toi des horaires différentes entre ce que propose la liste lignes dispo et mon menu pour programmer l'avion.

Admin jeu / Modo forum

magmax

Avoir la ligne retour c'est pour permettre le rapatriement de ton avion quand tu change d'époque pour pas qu'ils restent bloqué hors de ton hub.

Pour les horaire j'ai l'impression que c'est arrondit à l'heur.

Lemarquis

L'idée du retour pour changer d'époque est "potable" mais aux années 90 ces lignes n'existent déjà plus donc qu'elles perdurent aux années 2000, signifierait que le joueur gardent des avions depuis les années 30 ou WWII sur ces villes. Quoiqu'il en soit une fois les retours acquis, c'est un peu étrange qu'elle se maintiennent.

Pour les horaires  j'ai le même constat que toi c'est arrondi à l'heure la plus proche.

Admin jeu / Modo forum

magmax

Nouvelle incohérence dans les lignes disponibles vers le Chile Santiago il y a une piste B mais pas de piste A

magmax

Dans alliance, le chat il y a deux div astuces "notetip". Rien de fou mais ça à pas l'air normal.
Il y a aussi l'air d'y avoir des erreurs de javascript mais je n'y connais pas grand chose en js  et visuellement j'ai pas l'impression qu'il y ait un problème :
- TypeError: undefined is not an object (evaluating 'table.tBodies[0].rows')  allv4.js:861
- TypeError: null is not an object (evaluating 'r.item')  tiny_mce.js:1:132507