Signature perso pour les alliances?

Démarré par Tom, 03 Mai 2014 à 19:30:45

Tom

Etant donné l'extraordinaire activité qui règne sur ce forum je ne pense que ce post ne servira a rien mais je tente quand même..
Serait il possible d'avoir une banderole signature perso pour les alliances comme ce que l'on a pour notre compagnie?

Merci Merci

oeildefeu

Tu y veux quelles informations ?
Le plus simple pour moi est de prendre les mêmes images de fond, ça serait ok ?

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Tom

Oui complètement! Et bien des infos tels que : fond de l'alliance, kéro, flottes, sa moyenne de satisfaction client, son transport de pax total... Après je ne sais pas, on peux peule être imaginer de mentionner le meilleur donateur de la semaine pour l'alliance...

oeildefeu

Tom

Ouai c'est trop cool!
Du coup y'aurai moyen d'ajouter notre logo ?
C'est super, merci beaucoup de répondre à mon petit caprice :)

oeildefeu

Je me doutais qu'il y allait avoir la demande du logo :-D Faut que je regarde ça. En principe c'est pas compliqué mais ça demande un peu de temps à rajouter au site.

Tom

yes ok... Ben en tout cas merci beaucoup ça claque!  Merci

oeildefeu

C'est en place !
AU premier clic ça ne fonctionne pas (je sais pas pourquoi) donc il faut rafraichir la page de la signature et c'est tout bon !

Wineseller

Tom

Super mec c'est trop cool! ;)

CitationAU premier clic ça ne fonctionne pas (je sais pas pourquoi) donc il faut rafraichir la page de la signature et c'est tout bon !

Moi ça marche tout de suite! ;)

Bon Phi, j'ai fait un petit logo.. Dis moi si c'est bien?...

Je le post ici, car oui je fais la promo de l'alliance!  :banane:

Tom

Oeildefeu, ton retour sur le forum annonce une présence plus régulière de ta part? I hope so!! :)  :Agenoux:

oeildefeu

heu je vais essayer. Ces derniers mois, suite à un achat immobilier, mes weekends étaient largement occupés par du bricolage. Même si ce n'est pas fini, ça se calme ! Malheureusement pour vous, j'ai un peu plus de déplacement pour mon boulot, même si ce n'est pas régulier ça ampute quelques soirées quand même !

Tom

D'accord c'est noté! ;)
En espérant que ce forum puisse redevenir aussi vivant qu'il l'était avant!