Quel horaire?

Démarré par FraTeR, 23 Octobre 2007 à 02:30:35

kikeriki

quand c'est en milieu d'aprèm c'est pour vous en milieu fin de matinée et pour les vols très tot, cela vous fait pour vous en fin de soirée

ca va! :)

Au fait il n'y a pas de T à je m'en foUS

bon ok je  :sors:

FraTeR

Je suis pas sur puisque ca vient du verbe foutre...
Ah ben non après vérife il n'y a pas de t...

kikeriki

bref en passant sur la grammaire, est ce que de nouveaux horaires ou de nouvelles destinantions sont à prévoir pour les années 30 ou bien c'est calme pour un moment?

FraTeR

Et bien au vue de la fréquentation des lignes je dirais peut être un léger ajout d'horaire sur cette destination, peut être une ville ou deux en plus mais rien de bien révolutionnaire.

Goffre

Je dit contre ! Enfin plus précisement il faudrait que ce soit comme dans la réalité. C'est-à-dire que la plupart des aéroport ferment vers 2200 et réouvrent vers 0600 (Loc). Mais d'autres comme CDG, LAX, et tout les autres grands aéroport restent ouvert la nuit. Il y a du trafic en conséquence. En prenant en compte ceci, vu qu'il n'y a pas de vol de nuit, je pencherai pour ajouter des horaires entre les grands aéroport la nuit. Même si en vrai, les vols de la France vers les USA partent tôt le matin.

FraTeR

ah ma connaissance il y a un couvre feu à CDG...

kikeriki

les seuls vols de nuit sont pour le fret il n'y a pas de vol pax à 3 heures du mat

Goffre

Oui, certes, mais il y a quand même des vols .. donc un activités dans l'aéroport, du personnels au sol etc .. Donc l'aéroport n'est pas fermé.

kikeriki

l'aéroport oui mais les aérogares j'en sais rien

pappy

ah CDG il y a des vol la nuit, je ne sais pas si il y a des pax dans les avions mais y a les avions.....

pour les vols la nuit je serai pour des vols entre de gros aéroport : new york, tokyo, .... etc.

jiminy

pas de couvre-feu a cdg.... il y a le fret et la postale entre autre..... mais il y a aussi quelques arrivées tardives, ou depart tres tot (comme les vols charters par exemple)...

et pour info, il ya des riques pour que le couvre feu d'orly saute aussi ! mais sans certitudes..... ce qui me fais dire ca, c'est qu'ils refont la zone de fret a neuf et que la poste s'est installé sur la plateforme!

à suivre.......

FraTeR

Donc nous dans notre cas ce qui nous interesse c'est les vols avec passager et pas sous forme charter. Ce qui rentre dans "le couvre feu". Enfin bref de manière général pas de vol entre 00h et 6h pour nous.

Le topic est vieux, on devrait d'ailleurs le fermer...