Petite Mise à jour

Démarré par oeildefeu, 06 Novembre 2007 à 22:23:22

Totoaero

Un nouvel avion rejoint les années 2000 (pour jecario donc)  il s'agit du 757-200 version "low density" fortement inspiré des 757 de la compagnie L'avion.

elmer

Bon, en attendant des éclaircissements, j'ai cloué au sol mes avions court/moyen courrier. Je n'arrive plus à les remplir, ou alors juste une fois de temps en temps, mais pour une raison dont je n'arrive pas à saisir la logique...

Si ça continue, je n'ai plus qu'à les revendre et garder seulement les long-courrier...

def_bzh

faut pas en arrivé a des extremes comme çà elmer, j'ai aussi des pbs avec les moyen et court courrier, si tu est encore rentable malgrès tout les clou pas au seul ce serait dommage....

Totoaero

Arrivée du 767-400Er aux années 2000! Jecario est gaté en ce moment! mdr

FraTeR

Ca lui fait une belle jambe il a pas les lignes pour les faires voler!!!!! :roule:

Totoaero

ben si le 767 a besoin que de 10000km pour etre heureu.

Totoaero

Et aujourd'hui le 707-120B première version de série du 707 est arrivé dans les 50.

Ark Pu

Citation de: Totoaero le 14 Janvier 2008 à 23:19:57
Et aujourd'hui le 707-120B première version de série du 707 est arrivé dans les 50.

Nous voila avec un 707 acrobatique les paxs sont pas sauvés  :lol2:

Totoaero

c'est le dash 80 qui faisait des barriques.

elmer

La Caravelle est passée de 139 à 100 places. Son prix d'achat n'est-il pas trop élevé ? Elle devient bien moins intéressante qu'un BAC 111, par exemple.

Totoaero

corrigé est passée a 120000$ (je me souvenez pas qu'elle était si chère bien que j'en ai 3)

Ark Pu

Citation de: Totoaero le 15 Janvier 2008 à 08:22:31
c'est le dash 80 qui faisait des barriques.

Ah oui mais c'est ta faute, tu as mis la photo du -80  ;)

Totoaero

ah il y avait écrit 707-120 pour la photo! bon on va dire que c'est le même car les autres photos étaient pas très belles.

Totoaero

pas de photos de airliners, c'est interdit. Sinon ça serait trop facile.