Etes vous pour ou contre le flood ?

Démarré par Totoaero, 10 Septembre 2007 à 22:12:09

Jean Le Maingre

La guerre du Karma a commencée ....... des clans se forment, des esprtits se révèlent, des vies se terminent ..... Terrible sera la fin !!!

Ark Pu

Citation de: Jean Le Maingre le 04 Octobre 2007 à 21:26:54
La guerre du Karma a commencée ....... des clans se forment, des esprtits se révèlent, des vies se terminent ..... Terrible sera la fin !!!

Jean je parie que c'est toi qui a voté sur -1 pour moi. Je t'ai en ligne de mire aussi  ;D

Jean Le Maingre

Et non cher Ark Pu, mauvaise cible, j'ai justement voter deux fois pour toi, parce que tu avait dit quelque chose de censé ;)

Ark Pu

Citation de: Jean Le Maingre le 04 Octobre 2007 à 23:33:10
Et non cher Ark Pu, mauvaise cible, j'ai justement voter deux fois pour toi, parce que tu avait dit quelque chose de censé ;)

Bien ca :). De toute façon je dis rarement des choses fausses (je vais pas dire que j'en dis jamais parce que ca m'arrive de me tromper ^^). Donc il va falloir que je cherche celui qui m'a remis dans le négatif encore une fois  >:(

spnico

Youhou moi aussi je peux applaudir (et sutout huer) maintenant!!!!
Alors gentil avec tonton nico ok?!!

Totoaero

je t'aime Nico??? :rose:

non c'est pas vrai, je suis admin je peux modifier mes stats comme je veux donc je suis gentil avec qui je veux  :lol2:

spnico

Et voila toujours les mêmes qui ont de la chance!!!
Pfffffffffff c'est po juste!!
PS: Jadore ce  :colere:

Donpiero

FraTeR

Moi mon unque but dans la vie c'est surveiller le compte de Toto...
Donc je guette et je hue de temps en temps!!!!!à
D'aillieurs je suis entrain de fonder un club qui cible certaines personnes peu scrupuleuses (et je ne parle pas de moi!!!!!) :writer:

Totoaero

Ark Pu

Citation de: Totoaero le 12 Octobre 2007 à 14:37:40
Tiens t'as gagner un - 4 toi!

Il est même à -5 il est jaloux des autres admins je crois  :lol2:

FraTeR

Bande de moule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais éditer tout le monde à -80!!!!!!!!  :MOI:

Donpiero

Jean Le Maingre

Euh, fait gaffe quant même Donpiero, c'est quand même un sacré voyou !  :zarbi:

eagleee

j'aime le floud car sa permet de s'exprimer  :MOI: