coatch pour débutant!!

Démarré par jcp, 12 Janvier 2008 à 10:23:05

jcp

hello  :MOI: ! je pense qu'il est indispensale pour les nouveaux arrivant qu'il soit accompagnés d'un coatch tiré au hasard  dans la liste de joueur et qui soit dans une époque supérieur  pour accompagner et repondre au question se joueur qui debarque car je pense que de nombreux joueur qui s'inscrive arrete le jeux tres rapidement ne sachant pas le fonctionnement du jeux ainssi que ses astuces . je suis en année 30 et je pense que le départ devrais etre accompagné !!!! voila ca sera la pensée du jour!!! ps mais les grandes écoles supérieur utilise se systeme qui a fait ses preuves alors? Merci :content:

Totoaero

c'est l'interet du forum, aider les joueurs! on y passe tous les jours

Jean Le Maingre

Oui, c'est le role du forum, et puis bon, on va pas non plus faire tout a leur place ...

jecario

- On est pas dans une grande école, c'est un jeu sur Internet.
- On n'est pas là pour aider les nouveaux.
- il ya déjà une FAQ et des tutos.

Jean Le Maingre

CitationOn n'est pas là pour aider les nouveaux.

Ah bon ? C'est choquant comme parole ça, aider les ouveaux c'est sympa et agréable pour moi ...

trillius

+1 surtout que l'on pourrait donnez un bonus au mentor

et puis l'aide ne serait pas obligatoire,il faudrait s'inscrire sur une liste  et le débutant choisirait sont mentor

la durée de l'aide serait de 1 mois et on limiterait a 3 le nombre de débutant par mentor

jecario

Mouais, mais je maintiens quand même.

Il suffit d'aller sur le forum et de demander de l'aide. Et puis ça servirait à quoi un mentor ? Quoi de vraiment bien, à part lui soutirer des sous ?

jcp

mooi je maintient que pour disont deux semaine le temps de lancer la personne c'est indispensable!!! LOL

Jean Le Maingre

Mais ça c'est le forum ! Si un débutant a un probleme, il vient demander et voila. De plus, un "coach" aurait un effet néfaste sur le forum puisque le débutant n'aurais pas besoin de s'y inscrire  :-\

Totoaero

je pense que pour un nouveau joueur, il vaut mieux avoir l'avis  de plusieurs joueurs sur le forum. Car les réponses apportées seront plus complètes. De plus le parrain sera pas connecté en permanence.

jcp

:-X ok admettons le sujet est clos tchao

kikeriki

Citation de: Jean Le Maingre le 12 Janvier 2008 à 12:42:45
Oui, c'est le role du forum, et puis bon, on va pas non plus faire tout a leur place ...

Gagner l'argent à leur place cest une bonne idée  :TWA: