Les noms des accidents

Démarré par jecario, 11 Janvier 2008 à 13:36:49

jecario

Un crash pour mauvaise meteo, dans les annees 2000, ca ne fait pas serieux.

Je propose de diminuer au max cette proba et, a la limite, de rajouter la difference a un autre risque : erreur humaine par exemple.

oeildefeu

hihi po de bol

Aux années 2000 le crash météo a une probabilité de 1/2000 :)
Vraiment po de bol quoi !
L'erreur humaine est à 1/1750 donc plus probable..

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

jecario

Je me suis pris une demi douzaine de pertes de bagages et UN CRASH METEO !!!

oeildefeu

Ha ben ca les pertes de bagages.. c'est légion à notre époque :)
Pis ca coute pas si cher que ca en fait... tu perd po vraiment de satisfaction.. juste tu en gagne un peu moins (tu gagnes pas la satisfaction des clients qui ont perdu leurs bagages)

jecario

Ben oui, c'est pour ca que je les prefere ! Mais le coup de la meteo, ca me reste en travers de la gorge.

Au fait, 1/2000, est ce que ca signifie que si je fais voler 2000 avions, il y en a un se prend un crash meteo ?

FraTeR

oeildefeu

En pratique tu peux en bouffer 10 ou aucun.. la loi de l'aléatoire..

jecario

Taurus

Je ne trouve pas que la météo soit un risque si mineur encore aujourd'hui. Le risque humain est le plus élevé certes mais la météo reste un paramètre pouvant causer un accident du moins un incident.
Par exemple un avion peut encore sortir de piste à cause de la pluie. L'ABS n'a pas encore résolue tout les problème. La technique n'a pas permis de supprimer l'influence de la nature sur les crashs et elle ne le fera jamais.

marc125

Les sorites de piste du a la météo son plus fréquent et en plus dans certaine région la neige,le vergla,grésile et autre cause les anulation de vol,mais avec la thecno les avion ne décolle pas si il annonce une tempête donc a véréfier

Goffre

Euh, oui mais vous faites pas la difference avec le nombre de vols dans le monde par jour ... Je trouve que 1/2000 c'est un peu trop, et je trouve que 1/5000 est plus réaliste.

CTRSeb

forcément on prefère la facilité mais moi je dit c'est tres bien !!!

Totoaero

par rapport  a la réalité c'est beaucoup mais faut rapporter ça a l'échelle du jeu. c'est comme la durée de vie de l'avion...

jecario

Je dis seulement que la proba de crash météo a diminué et qu'on pourrait reporter une grosse partie de sa proba sur un crash d'un autre type !