Nuisance aérienne

Démarré par Totoaero, 04 Décembre 2007 à 09:30:43

jecario

On va tous manifester sur les Champs pour demander de diminuer l'altitude d'approche à des fins de spottage plus facile.

eagleee

ce serait bête moi qui habite a côté de l'aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne ça va faire tout drôle aux passagers de se prendre les immeubles  :zarbi:

Gos

ca c'est brillant...il vont commencer les descentes tellement qu'ils vont arriver au bout de la spite à une vitesse folle...donc bonjour le bruit pour se ralentir à coup d'inverseur de poussé Arf!

eagleee

héhé tu t'imagine si ils doivent allonger les piste allez ont va dire 20 km :lol2:

Totoaero

allonger les pistes sert a rien ya des maisons de tous les cotés donc si tu t'éloignes d'un bord tu t'en rapproches de l'autres. Faut interdire de construire des maisons autour des aéroport et surtout dans le prolongement des pistes.

eagleee

oui et puis en plus c'est les personnes qui ont déscidés d'habiter à coter des aéroports car ils ne sont pas tout jeune la plupart des aéroport

trillius

une solution,que ce qui on leur maison a coté de l'aéroport l'échange avec une personne sourde comme ca plus de problème sonore mdr

moi j'ai habité depuis que j'ai 2 ans jusqu'à mes  19 ans a coté d'un passage a niveaux  et personne dans ma rue ne se plein du passage a niveaux

on s'habitue au bruit

une solution serait que cces logement soit reserver a ceux qui travaille sur l'aéroport comme ce qu'il vont faire a doubai