Studio One Dream

Démarré par StudioOne, 21 Décembre 2007 à 14:22:25

StudioOne

:zarbi: Comme je suis plutôt du genre à d'abord tester et à me présenter plus tard j'ai pris mon temps pour venir faire un tour ici

Mais bon pour nombre d'entre vous je suis pas un inconnu puisque je vous ai déjà côtoyé ailleurs  ;-)

Grand fan de reggae devant l'éternel ma compagnie en tire son nom (même si dans les années 30 Studio One était réellement un rêve  :lol2: et même surement pas encore à l'état d'idée dans le crâne de son fondateur :lol:

Mon aventure ici a commencé par un vol aller sans souci (avec un beau bénef ) et un énorme crash au retour (oui oui faut remettre du kérosène, j'avais zappé). Depuis petit bout de chemin peinard même si ca devient hard de faire du bénéfice :lol: (sur les dernieres 24h plus de 500$ de pertes au total avec mes 5 zincs  Sniff ). Enfin on va trouver le moyen d'y remedier et de repartir vers l'avant :D

En tout cas une chose est sure : ce jeu me plait bien car pour une fois faut se creuser la tête avant de cliquer sur des touches

On se recroisera surement d'ici peu

Ah et j'oubliai :

JOYEUSES FETES A TOUS

Jean Le Maingre

Je te souhaite alors officiellement bienvenue !  :chapeau:

Bonnes fêtes à toi aussi ;)

Gringo

tiens t'es qui toi?  ;D  je te connais de nul part toi  :lol2:

bienvenu et bon vols  F16!

oeildefeu

Bon vols et bon courage et amuses toi bien !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

StudioOne

Merci pour l'accueil :D

Une chose est sure j'ai trouvé une partie de la solution :p

Depuis le dernier message j'ai "un peu" boosté ma flotte .... et cela commence à devenir assez intéressant ;)

Ne reste plus qu'à se consolider un bon coup avant d'aller faire un tour du coté de la WW2 ;)

CTRSeb

Désolé de mon retard.
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:Bienvenu/Welcome :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Totoaero