14 Juillet 2020 à 00:09:55

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Les Alliances / Re : OneSky
Dernier message par Lemarquis - 08 Juin 2020 à 20:38:41
OneSksy signe un nouveau triplet sur le podium cette semaine.
Si vous avez envie de jouer pour vous faire plaisir en maîtrisant les ficelles du jeu et bénéficier d'une aide ponctuelle alors rejoignez-nous.

2
Général / Re : Réactions.
Dernier message par Lemarquis - 01 Juin 2020 à 22:49:14
Il y a eu une news mais les détails des formules sont restés confidentiels.
Tout ce que je peux dire c'est que le remplissage 100% est plus difficile à obtenir, qu'une lignes ne se remplira pas chaque jour au même pourcentage sauf à mettre des prix vraiment bas et donc peu ou pas rentables.

Maintenant les raisons de ces changements :
Depuis 5 ans la populations de joueurs actifs a été divisée par 5. Donc le principe fondateur du jeu qui est la concurrence a pratiquement disparu. Le jeu était devenu ridiculement trop facile, ce qui nous a valu un reflux des joueurs valeureux et dynamiques vers d'autre sites plus attrayants et qui présentaient un défi réel cadrant mieux avec les péripéties inhérentes à l'aviation commerciale.

Depuis l'ancien classement a fait place à un classement de rentabilité afin de valoriser les joueurs qui ne pantouflent pas dans la routine. Dans la même idée le remplissage n'est plus assuré même sans concurrence surtout si on pratique des prix forts et constants. Ce même remplissage est plus sensible aux éléments variables.

Seventy Planes a entamé un changement de cap pour capter une nouvelle population de joueur. Donc il n'y a aucun moyen de revenir aux bénéfices somptuaires d'autrefois. Il convient d'oublier l'ancienne version du jeu, de se montrer plus attentif, réfléchi et réactif chaque jour.

3
Général / Re : Réactions.
Dernier message par saturne62 - 01 Juin 2020 à 21:32:58
D'accord, merci pour cette information ! Y a t'il un poste qui détaille ces modifications ? Je voudrai comprendre pourquoi il y a eu ce changement et s'il y a des moyens de limiter ce problème de remplissage pour éviter de diviser les bénéfices par 2 sur certaine lignes..
4
Général / Re : Réactions.
Dernier message par Lemarquis - 01 Juin 2020 à 21:03:33
La modification impliquant la politique RH n'intervient qu'aux années 70 et suivantes.

La modification des coefficients de remplissage affectent TOUTES les époques.
5
Général / Re : Réactions.
Dernier message par saturne62 - 01 Juin 2020 à 18:27:10
Bonjour

Je reprends après plusieurs mois de pause et étant aux années 50 je ne comprends pas pourquoi je ne remplis plus mes lignes. Par exemple, je remplissais un Paris-Tokyo à 1600 et actuellement je dois diminuer jusqu'à 1000 pour être de nouveau plein ! :-\ 
En lisant ce sujet j'ai compris qu'il y a eu des modifications mais qui ne sont pas censées impacter les années 50 (si j'ai bien compris). Est ce normal ? Si oui pourquoi avoir modifier ce paramètre ??? ???

6
Le marché / Re : Braderie à prix cassé
Dernier message par saturne62 - 01 Juin 2020 à 16:22:32
Bonjour,

Actuellement aux années 50 je cherche des longs courriers, type 707-320b ou Super 63 (même si j'ai cru comprendre qu'il n'y en avait plus).

Je suis également particulièrement intéressé par les 737-200, Caravelle, Comet, 727-200. S'il y a des joueurs qui souhaitent les vendre je suis ouvert à toutes propositions !

D'autres avions peuvent être proposé en moyen et long courrier dispo à partir de années 50. En fonction de leur état et du prix, je pourrai être preneur !  :avion1:
7
Le marché / Re : Braderie à prix cassé
Dernier message par Lemarquis - 12 Mai 2020 à 11:17:33

Je confirme que je suis en mesure de récupérer les 11 lots proposés au départ. Pour les lots supplémentaires on en discutera par MP. Il y a un problème de fond sur l'occasion. On peut en discuter dans une autre section.

Toutefois ma recommandation pour tous est de ne garder qu'un nombre raisonnable d'avion dans le futur. La capacité infinie du hangar n'était pas un problème lorsque le jeu tournait bien car personne ne gardait beaucoup d'avion. A présent cette capacité infinie créée une facilité qui dérive en un piège. Si un avion ne se vend pas au terme d'une semaine ou deux il convient de l'amener à sa limite et à la casse.

La saine gestion d'une compagnie c'est aussi savoir gérer ses immobilisations, ses avions vieillissants. Dans la réalité les hangars ne sont pas infinis...
8
Le marché / Re : Braderie à prix cassé
Dernier message par nicoco - 11 Mai 2020 à 11:25:09
Bonjour, à tous,

J'écris ce dernier message sur cette rubrique.
Tout d'abord, je remercie Seb et Pierre d'avoir acheté des avions en fin de cycle. Également, je peux dire un grand merci à l'alliance OneSky géré par le créateur de l'alliance c'est à dire Lemarquis qui m'a proposé une offre intéressante pour moi et que je n'ai pas pu résister. Je ne dévoilerais pas cette offre.
Ensuite, j'ai voulu faire une bonne œuvre en réalisant cela, mais un petit malin à profiter de ma situation pour acheter mes avions et de les revendre pour faire un peu de prévalue. Mais bon, je vais dire c'est du n'importe quoi, acheter un avion à 500000$ et de le revendre au même prix, c'est du grand n'importe quoi. Je ne vais pas citer cette personne mais si cette personne qui passe par ici, elle se reconnaitra.
C'est pour cela, que j'ai pris une décision radicale en attendant une amélioration dans le marché de l'occasion en espérant voir le jour un jour, c'est à dire que je mettrais mes avions en fin de cycle sur le marché en mettant le montant de la décote, et si je vois que je ne le vends pas, je le retirerais du marché pour le faire voler jusqu'à la fin de son cycle et de  le mettre à la casse ensuite. Je penses que sa va être la solution actuelle et voir peut être dans le futur si on ne trouve pas la solution pour relancer ce marché de l'occasion et voir peut être le jeu totalement. Je ne vais pas communiquer dessus et je ne vais pas en débattre ici dans cette rubrique qui est consacrée à la vente d'avion.
Pour terminer, je vous remercie bien à tous
A bientôt,
Le Joueur Nicoco   
9
Le marché / Re : Braderie à prix cassé
Dernier message par nicoco - 10 Mai 2020 à 19:14:49
Ok d'accord,

Je t'envoie toutes les informations en MP
10
Le marché / Re : Braderie à prix cassé
Dernier message par Lemarquis - 10 Mai 2020 à 11:21:10

Bonjour Nicoco,

Afin de t'éviter de rester avec des avions sur les bras et d'évidentes distorsions de concurrence à venir l'alliance OneSky te propose de racheter tout les avions de ton embarrassant stock qui nous sont accessibles. (C'est à dire les avions disponible à l'achat aux années 70). Sauf erreur de ma part les 11 lots proposés rentrent dans ce cadre.
Pages1 2 3 ... 10