Le retard du 787

Démarré par Totoaero, 10 Octobre 2007 à 22:50:06

Totoaero

ça doit etre quelque chose comme le glare. mais pour savoir se qu'ils y mettent va falloir attendre un bon bout de temps

oeildefeu

Le GLARE (GLAss-REinforced") est un nouveau matériau composite (fibres de verre et d'aluminium) de haute-technologie.

merci wikipedia.
Il a été utilisé aussi pour l'A380 et l'A310.

Niveau toxicité ben je vois pas de quoi fouetter un chat => du verre et de l'aluminium.. au pire ca pourrait provenir du liant entre la matrice et le renfort.

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Raf

Citation de: Totoaero le 14 Octobre 2007 à 15:08:22
ça devient dangereux car ça fait plein de petits éclat d'aprés ce que j'ai compris.

C'est vrai que si l'avion se pète en 2, 'vaut mieux se cracher sans recevoir de petits pics dans les yeux... C'est plus sain
:sors:

eagleee

je sais pas je préfére que l'avion se pete en deux comme sa ta pas le temp de crié  Glupss

Jean Le Maingre

Moi, je préfère que l'avion ne se crash pas .... après c'est vous qui voyez !

eagleee

ben oui mais il y a beaucoup de risque de crasch d'aprés vous  FirefoX! Avion!

Gos

risque de crash?  si l'avion est bien entretenu je pense pas  mais c'est plus sur un avoin que votre voiture ca c'est sure ;D

et puis comme dirait le sage: Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. :avion1:

eagleee

oui tu as résond pour l'exprescion mais li bien le message et tu vera qu'il y a des risque de crasch avec le boein 787 ;D

Jean Le Maingre

Non ... pas de risque de crash, seulement des dangers s'il y a crash ;)

eagleee

a ok j'avai mal compris c'est rassurent  :lol2: Chaud!!!

Jean Le Maingre

spnico

En meme temps je vais peut etre la jouer boulet la mais bon... Quand un gros porteur se crshe généralement il fai pas les choses a moitié, le nombre de rescapé frole plutot le zéro...
Alors qu'est-ce qu'on fout si ca brule ou si ca met plein de picots dans les yeux? Ils sont déja mort!

PS: Je sais c'est un peu cruel mais en meme temps j'ai rarement entendu parler d'un crash avec rescapés

Gos

@anipco
alors la elle est vraiment bonne  :lol2:
c'est vrai quand tu y pense il a pas tord.  Un passager aveugle qui a recu des piquant dans les yeux peut encore te poursuivre mais les morts....... ^-^

Totoaero

Pas toujours nico c'est pour ça qu'il faut prévoir le cas ou le crash n'est pas assez violent pour détruire l'avion completement a l'impact (Cf A340 d'air france il y a 1an ou 2)

Jean Le Maingre

Ben le 340 d'Air France, si y'avait eu des picots, y'aurais peut être pas eu de morts mais en revanche y'aurais pas mal d'estropiés !