Quizz spécial : Les prolongations

Démarré par Lemarquis, 01 Mai 2024 à 17:18:23

Lemarquis

Comme annoncé dans le précédent sujet, le quizz spécial c'est terminé par une égalité.

Trois Questions Subsidiaires ont été adressées par MP à BeauPapa et Bobterrius, pour tenter de les départager. Les mêmes règles sur la citation des sources s'appliquent.

Il n'y aura pas de séance de tirs au but ou de mort subite, LOL . Si l'égalité se confirme, les deux seront vainqueurs.

En attendant...

La DATE limite pour les réponses est le dimanche 5 Mai 23:59:59  8)

Admin jeu / Modo forum

Lemarquis

Attention n'oubliez pas les questions, faute de participation ... le Quizz tombe à l'eau .

Admin jeu / Modo forum

bobterrius

Pas de soucis. J'attends juste le dernier moment.

Beaupapa

Lemarquis

J'avais presque cru qu'il y avait un bug sur la messagerie du forum à ne rien recevoir :)
J'espère que je ne vous ai pas bousculer pour fournir vos réponses ... car vous aviez en effet jusqu'à Dimanche soir pour répondre.

Confirmez-moi que c'est votre dernier mot :)

Admin jeu / Modo forum

bobterrius

Mon cher Guy Lux, c'est mon dernier mot.

Lemarquis

Chacun semble avoir eu le temps de réfléchir, lire et relire, voir et revoir ses réponses, de me donner des liens qui fonctionnent  :D , j'ai entamé le dépouillement et lecture de vos réponses et documents.

Déjà  les questions proposées par l'un et par l'autres  seront mises dans le quizz. Elles sont inédites pour certaines, j'ai même appris des petites choses en lisant vos sources. Bref elles correspondent à ce que l'on peut attendre de notre quizz.

Si vous croisez dans le futur vos questions il va sans dire qu'il faut laisser le plaisir des recherches aux autres.

Admin jeu / Modo forum

Beaupapa

Evidemment ! Merci à toi pour ce quizz spécial ;)

Lemarquis

Alors je peux déjà dire qu'il y a un vainqueur qui a donné les trois réponses justes.

C'est Beaupapa,  :bravo: , qui remporte cette édition spéciale.

Bobterrius trébuche sur une question dont je lui livrerai les détails ici par MP. Mais il n'a pas démérité je tiens à l'applaudir  :bravo!:

Les récompenses seront attribuées demain dans la journée.

Admin jeu / Modo forum

bobterrius

Felicitations à Beaupapa pour sa victoire et merci à Lemarquis pour avoir animé ce quizz qui nous a permis à tous d'ameliorer nos connaissances.

Beaupapa

EN effet merci pour ce quizz, on a clairement appris plein de truc ! Bravo aussi à toi bob, c'était serré !  :bravo!:

Lemarquis

Ce fut un plaisir de vous avoir comme participants.

Admin jeu / Modo forum