Ecart entre l'heure de l'export CSV et affichée lors de l'affectation à une lign

Démarré par Juord, 29 Décembre 2022 à 17:33:02

Juord

Bonjour,

J'ai constaté un écart d'une heure entre l'heure affichée lorsqu'on souhaite affecter un avion sur une ligne, et l'export CSV (export qui est cohérent avec l'affichage des lignes).

Ma ligne en préparation :

Les lignes dispo :

Ca correspondrait à l'écart UTC/Paris ?
Ou c'est voulu peut être.

Rien de grave, mais j'espère que ça peut être utile si jamais je ne me trompe pas.

Merci !

Juord

et bien sûr j'oublie la ligne de l'export (précisément ce qui n'est pas cohérent):

France   Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG   Austria   Vienna LOWW   18:20   1034   /   400 $   /   640 $   /

Lemarquis

C'est singulier, car l'export est censé se faire depuis la Base de Données directement, je ne vois pas la raison de glisser en UTC.
Merci du signalement nous allons tâcher de te répondre.

Admin jeu / Modo forum

Lemarquis

Je viens de faire un extract la ligne pour demain est prévue à 19H20 aussi bien dans l'extract que dans les ligne dispo in game.

Retente un extract de ton coté pour voir...

Admin jeu / Modo forum

Juord

J'ai retenté.

Un warning tout d'abord:

Mais le fichier est bien créé.
Et en effet, j'ai bien la bonne heure maintenant.
CitationFrance;Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG;Austria;Vienna LOWW;19:20;1034;/;400 $;/;640 $;/

Bon, si ce n'est l'écart, on sortira au moins le warning :)

Désolé pour le dérangement.

Juord

Pour info, les deux fichiers CSV.
Celui d'aujourd'hui, 16h46, avec vienne à 18h20 (lignes_1_1646.csv).
Celui d'aujourd'hui, 19h14, avec vienne à 19h20 (lignes_1_1914.csv).

Dans ce lien (espire dans 7 jours) :
https://easyupload.io/m/1igyco

Lemarquis

Sans doute qu'entre les deux il y a eu une modif dans la BDD, j'ai eu quelques problèmes dessus cet après-midi, je me suis acharné dessus.
Pour le warning j'avais remarqué ce warning merci de nous l'avoir remis en capture. Je pense qu'on va en découvrir d'autres.

Admin jeu / Modo forum