Touch and go !

Démarré par Amo, 08 Mai 2013 à 03:59:21

Amo

Salut à tous !

Je viens aujourd'hui d'atteindre les 100%... et de faire un magnifique touch-and-go puisque je n'ai atterri à 100% que pendant trois petites heures !  :banane:

#   Sujet   Type   Date
      Une grève a empêché le départ d'un de vos avions   Information   07/05/2013 22:06
      Nouveau badge remporté : 100%   Information   07/05/2013 19:12

C'est pas beau ça ?

Déjà il y a trois jours, j'approchais de la barre des 99% quand soudain:
      Une grève a empêché le départ d'un de vos avions   Information   04/05/2013 12:06
      Une grève a empêché le départ d'un de vos avions   Information   04/05/2013 10:00

Eh oui, deux grêves en 2h06 minutes !

Allez, les admins, avouez: vous avez parametré la malédiction des 99% ! ;)

Bon, en tout cas, moi je vais virer ce DRH qui négocie un protocole de sortie de grêve et qui s'en reprend une sur la gueule deux heures plus tard. C'est quoi ce charlot !

Bon, plus serieusement, c'est le jeu ! Et puis, j'ai cumulé tout à coup mais globalement j'ai pas été trop à plaindre sur l'ensemble du jeu jusqu'à maintenant. Juste une petite déception parce que j'ai vu sur le forum que le record pour atteindre les 100% était de 45 jours (tient-il toujours ? ça datait de 2010 je crois) et que je l'ai manqué de peu: 49 jours pour moi. Mais même sans les grêves je l'aurai raté d'un jour !

En tout cas chapeau à celui qui avait établi ce score !

Bons vols à tous !  Avion!