Paris Charles de Gaulle 30's Team

Démarré par Max, 21 Juin 2012 à 13:53:03

Max

Bonjour à tous !  :writer:

J'ai le plaisir de vous annoncer la création d'une nouvelle alliance aux années 30 !
Ayant remarqué que la plupart des alliances de cette époque sont inactives, j'espère y réunir tous les nouveaux joueurs qui fréquenteront le forum afin de jouer ensemble. Cette alliance sera active au minimum pendant tout l'été 2012 !

Le principe sera d'éviter la concurrence inter-membres sur les lignes au départ et à l'arrivée de Paris en définissant des prix au plus juste pour chaque ligne afin de rentabiliser nos avions au maximum.
Pour les joueurs ayant choisi New-York, rien n'empêche bien sûr de nous rejoindre et de faire la même chose. Il faudra juste que quelqu'un prenne en charge ce secteur car je ne connais pas les Lignes outre-atlantique  ;)

Il n'y a aucune obligation d'apport financier ni de temps de jeu, chacun sera libre de participer à son échelle ! Je serai personnellement très actif et pourrais prendre en charge les gros frais liés à l'achat de cuves et la veille sur les avions d'occasion & les enchères qui seront mis à la disposition de l'équipe.

J'en appelle aussi aux joueurs des époques suivantes : Si cette alliance grandit, nous aurons besoin de vos vieux appareils ! Alors, n'hésitez pas à passer par le forum pour les vendre, on vous promet qu'ils finiront au musée, avec le ptit nom que vous leur avez donné*  :lol2:

*Sous réserve que nos jeunes gérants ne les crashent pas pour manque d'autonomie...

Tsarnafore

Bonne Chance avec ton alliance Max!  :bravo!:

Starofsea

si tu passe au 50 j'ai deja une allaince tu pourrat venir

Max

Déjà trois personnes ça promet ^^
Bon après pas sûr qu'il y en ait d'autres qui nous rejoignent mais c'est mieux que rien !

Speedair

Max

Tu es qui ingame Speedair ?

On est maintenant 5 ! J'ai déposé quelques avions pour l'alliance ! Prochain objectif : 15.000$ pour une cuve et vous aurez tous du kérogène gratuit, de quoi réduire encore les coûts ! Il manque encore 9.000$.

Max

Speedair

Oui je joue
ma compagnie c'est Speedair

Max

Non mais comme nom de joueur pas de compagnie ;)

Speedair

Arf!
Etienne

et ma compagnie c'est Speedair  Avion!

Max

Ok super !
Si tu as besoin d'avions fait une demande sur le chat, on en a masse en rab ;)
Merci pour tes dons au fait  :)

Speedair

je vais essayer de donner au minimun 1.000 $ par jour

et tiens a avoir une collection personnel d'Avion! de chaque type

Max

Si tu veux ceux de l'alliance dis-le

Max

Etienne j'ai bien reçu ton message privé j'ai essayé d'y répondre mais ça me met en rouge quand je valide ma réponse que
"Le membre 'Speedair' a bloqué votre message personnel. "

Essaye d'arranger ça je sais pas comment tu t'es démerdé ^^
Du coup je te poste tel quel ma réponse ici, tant pis pour les prix (de toutes manières je suis toujours en phase de test).

"Je veux bien animer la guilde mais je ne touche pas à la gestion de forum !
Et puis bon on est 5 c'est un peu léger pour un fofo non ?

Après on peut toujours en parler sur le chat, rien que pour toutes les lignes internationales l'aller à 100$ et le retour à 130$ ça marche nickel, j'essaye encore de tirer vers le haut pour voir. "

Max

Grande nouvelle, les amis :
Vous pouvez dès à présent utiliser le kérosène de l'alliance pour remplir vos propres cuves !!

Bon vol !  Avion!