Manque d'activié ?

Démarré par Douglas71, 20 Mai 2012 à 16:11:21

makss

mmmm pas sur...j'ai bien peur qu'une messagerie sur le jeu viendrait encore appauvrir la participation au forum, les joueurs ayant questions ou suggestions ne prendraient plus la peine de venir sur le forum mais le feraient directement sur le jeu...
Mais merci a toi c'est bien pour la recherche d'idee  ;) C'est sur qu'il faut trouver quelque chose pour redynamiser tout ca  :-\

magmax

si non quand on fait un compte sur le jeux un compte sur le forum et créé en meme temps pour faciliter la venu sur le forum et que les admin envoie un message a tout le monde en disant d'aller sur le forum du jeux

Starofsea

Max

Citation de: magmax le 02 Juillet 2012 à 18:46:28
change de ligne et augmente sa vaut pas la peine tu rentabilise pas

J'avoue que c'est une de mes pires lignes mais en fait je suis présent sur quasi toutes les lignes donc c'est ça ou l'avion reste au sol  :-\

Starofsea

mieux vaut laiser l'avion au sol que de perdre du fric j'ai au moins 30 avions dans mes hangars parce q'i s'etait plus rentable

Ptijack

Citation de: Starofsea le 03 Juillet 2012 à 13:29:17
mieux vaut laiser l'avion au sol que de perdre du fric j'ai au moins 30 avions dans mes hangars parce q'i s'etait plus rentable

Bah ce doit surement etre que tu acehet les mauvais avions...

Starofsea

cause toujours tu voudrait que j'utilise rentablement un clipper au 70 il est rentable au 30,WW2 pas après

Ptijack

Citation de: Starofsea le 03 Juillet 2012 à 13:59:38
cause toujours tu voudrait que j'utilise rentablement un clipper au 70 il est rentable au 30,WW2 pas après

Bah ecoute j'ai jamais mis au hangar des avions sous pretexte que ça rapportait rien...

Ceci confirme bien mes soupçons : 68 avions et seulement 1200 pax depuis le prélèvement des salaire...

68   An. 70   1 236   144 341

Alors je pense que tu devrais revoir toute ta strategie ;)

magmax

tu devrai les vendre sa te rapporterai de l'argent pour re investir dans de meilleur avions

Starofsea

les clipers valent 500$ vu leur age et l'aivion le moins cher des 70 coute 13000$

Ptijack

Citation de: Starofsea le 03 Juillet 2012 à 15:15:18
les clipers valent 500$ vu leur age et l'aivion le moins cher des 70 coute 13000$

Si tu achete des avions a 13k tu n'aura aucune rentabilité ;)

Max

Bah, je paye bien mes clippers 50k faut d'occasion et je t'assure qu'ils sont rentabilisés à court terme !!
Staro si tu as des clippers je rachète, même à 800h de vol !

Au fait j'ai toujours un DC1 qui t'attend.

Ptijack

Max il faut pas tout melanger... Je ne parle plus en centainede miliers d'euro, mais plutot en centaine de milion qua

Ptijack

quand je parle de rentabilité...

Max

Effectivement, aux années 30 les centaines de milliers j'y arrive, mais pas les centaines de millions !