Manque d'activié ?

Démarré par Douglas71, 20 Mai 2012 à 16:11:21

Douglas71

Salut à tous !
Je trouve que depuis 2008, l'activité du jeu a largement diminuée :/ Pourquoi ne pas lancer un système de parrainage ? Avec une vraie bonne raison de faire du parrainage ? Quelques choses du genre : A 10 parrainages => +2% de sat et + 10% de la somme requise pour passée à l'époque suivante ?
Car avant, le forum était vivant ! Tous les jours on parlait des alliances, tous les jours on scrutait les annonces de ventes d'avions sur le forum. Mais aujourd'hui ? Une fois par semaine ? Et encore ... bref, il faut refaire vivre ce jeux ! Si vous avez besoin d'aide, quelques joueurs amoureux du jeu sont là ! ( Dont moi, je jouais en 2008, j'ai rejoué en 2010, et je recommence maintenant ^^ ).

Le jeu est de qualité, alors allez, ne vous découragez pas !!!

makss

Salut...je suis assez d'accord avec toi...le forum manque cruellement d'activité...
Apres je trouve ça assez étrange parce que je ne pense pas qu'il y ai moins de joueurs...

Starofsea

ouais c vrai mais on est seulement une vingtaine a parle sur le forum

simsai

moi je joue plus des masses ^^
mais ne vous inquietez pas je reste !

Venez rejoindre la Sim 's& Rod Flyes Company

Douglas71

Aucune idée pour relancer le jeu ? Ou du moins, augmenter la dynamique de celui-ci ?

magmax

Pour les personne qui joue a d'autre jeux faudrait inscrire le lien de seventy planes dans leur description ou dans leur alliance

Starofsea

ouais bonne idée je joue a 4 autre jeu en lignes

adriendu57

Je viens de proposer une pétition sur le forum pour améliorer les lignes ouvertes pour les joueurs a NY et pour attirer plus de monde ! mais sur le forum je ne sais pas comment faire pour attirer plus d activité ! Peut être en organisant un jeu qui peut vous rapporter des bonus sur le Jeu comme sur le chat avec les questions ! Mais la c'est un peu tirer sur les cheveux encore une fois cela demanderai pas mal de temps et ne serait pas en place tout de suite !  :writer:
Donc je ne sais pas vraiment pas comment "bouster" la popularité du Jeu et du Forum ! 

oeildefeu

ce n'est pas plus de lignes qui attirent plus de joueurs ;) La pub oui!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Starofsea

j'ai trouvé ce site par 1 seul annuaire de jeux sur 50 ou 100 qui existe mais y a d'autre jeu que tu trouve sur des 10zaines de sites

oeildefeu

effectivement on est pas sur beaucoup d'annuaire... un point à corriger ou à améliorer MAIS le "problème" que je comprends tout à fait c'est que les annuaires demandent des lien de retour vers leur site.. et là à ce rythme on couvre le jeu de lines vers des annuaires :-S

Starofsea

Douglas71

Et le système de parrainage ? Ça fonctionnerait non ?

oeildefeu

Ca c'est plus interessant :)
Une idée qu'on a souvent eu mais qu'on a toujours oublié :D

je me la note une bonne foi pour toute!

Ptijack

c'est vrai que ce pourrait attiré du monde, attention toutefois a ne pas tomber dans certains abus, où des joueurs creeraient des faux compte pour "parrainer"..

Il faudrait que le filleul atteigne par exemple la 2GM pour que le parrain se voit recompenser...