Manque d'activié ?

Démarré par Douglas71, 20 Mai 2012 à 16:11:21

Starofsea

il faudrait aussi augmenter les gammes d'avion des anciennes époques car quelque fois les appareils ont des competances très similaire (j'ai fait des proposition mais toto n'a pas répondu)

Ps:sur ce point ptijack a très raison mais normalement on ne peut pas cre un compte en toute impunité sur la meme adresse ID

Douglas71

Après ouais, faudra limiter les abus, mais j'espère que le parrainage arrivera vite, car le jeu s'éteint là :/

Ptijack

Citation de: Starofsea le 05 Juin 2012 à 23:18:48
il faudrait aussi augmenter les gammes d'avion des anciennes époques car quelque fois les appareils ont des competances très similaire (j'ai fait des proposition mais toto n'a pas répondu)

Ps:sur ce point ptijack a très raison mais normalement on ne peut pas cre un compte en toute impunité sur la meme adresse ID

concernant les IPs rien de tres compliqué: Je me déco, je reboot ma box, je crée un compte , je me déco, je reboot ma box, et je me reco sur mon compte principal..

Le tour est joué, j'ai parrainé une personne qui ne joue pas sur la meme IP que moi...

Starofsea

ouais mais tous le monde ne sait pas le faire  "X"

Douglas71

Et tout le monde n'est pas comme ça... Pis un système qui donne des bonus que si le filleul passe une époque ou gagne un badge par exemple ;)

magmax

Sa serai bien de gagner 1 ou 2% de satisfaction ou de gagner de l'argent comme par exemple la moitié du prix de l'avions le plus chère par époque ou la moyenne des avions de l'époque.

Ptijack

tout le monde ne siat peux etre pas le faire, mais il suffit d'une minorité pour pourrir un jeu...

Donc effectivement le mieux est d'obtenir le gain de parrainage lorsque le filleul passe a la 2GM

Starofsea

Max

Hey, ya tout de même de l'activité aux années 30 en tout cas, regardez-ça :

Handley Page - HP 42 W (BigTeam-15O)
  France.gif Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG            vers   7 Compagnie(s) sur la ligne
France.gif Lille-Lesquin LFQQ
Taxes : 100 $ - Vol n° : 2798792
Distance : 178 km
Temps de vol : 1:07   Date du départ : 30/06/2012 à 06:15
Arrivée prévue le : 30/06/2012 à 07:22
Prix du billet 2nde : 40,00 $   Passager 2nde : 18 / 38
   Total : 720,00 $    Gain de satisfaction : 0,01 %

Bon j'avoue, vendre un billet 40$ et ne pas faire le plein, c'est plus que frustrant, mais ça pimente un peu le jeu  ;)

Starofsea

arrete tu fait a 40 et tu na pas le plein houa les low-cost

magmax

change de ligne et augmente sa vaut pas la peine tu rentabilise pas

Starofsea

pejoessel

Je reviens après 4 ans d'absence sur le jeu et il est vrai que la baisse de l'activité ma marqué, alors que le nombre d'inscrit n'a pas beaucoup changé.

Le problème ne vient pas du nombre de joueur mais du fait que la plupart ce contentent de jouer sans participer au reste... et max le montre bien, la concurrence est la.

Donc il ne faut pas chercher le moyens de trouver de nouveaux joueurs mais il faut pousser les joueurs présents à êtres présents sur le forum. Mais j'ai pas d'idée de comment faire ça.

Totoaero

C'est bien le problème auquel on a pas de solution.

magmax

si on pouvait s'envoyer des message entre joueur sa serai beaucoup plus pratique on pourrait insciter a aller sur le forum et a participer