Hotesses et realisme

Démarré par makss, 29 Octobre 2011 à 08:37:33

makss

Bonjouuuuur !

Une petite interrogation de ma part. J ai essaye de rechercher sur le forum, mais n'ayant rien trouve de pertinent, je me lance ici !

Comment se fait-il que lorsque l'on affecte un vol, on ne puisse pas mettre d'hôtesses...Je sais que ça joue sur la satisfaction, cependant sur des vols court courrier (national, proche europe), la satisfaction est de 0,01. Donc a quoi bon rajouter des hôtesses car cela ne change rien. Avec B737, 0 ou 5 hôtesses, toujours 0,01 %.
Donc dans ce cas, il est tentant de ne pas mettre d'hôtesses. Par contre, niveau réalité, c est pas top (sécurité...).
Ne serait il pas plus judicieux d'avoir l obligation de mettre un certain nombre d'hôtesses obligatoires par appareil (50% de l effectif par exemple) ??
Parce qu un A380 qui part sans hôtesses, pour s occuper de plus de 800 pax, ça serait un peu l anarchie  8) >>>mais sur SP, c est possible  ;D

Je sais qu au niveau de la jouabilite cela ne change rien, juste un détail realistique qui me chiffonne un peu !!!

Merci de vos avis !!

magmax

Sur google chrome on est obligé dans mètre une au minimum

lptprince

d un autre coté ca économise un salaire d hotesse .... multipier par le nombre de vol ou cela n est pas obligatoire .  ... pour le réalisme il n y a pas que les hotesses ... il faut remettre cela dans le contexte du jeu!!!
si on veut faire dans l hyper réalisme il va deja falloir revoir le prix des avions....la maintenance reel d un A380 N EST PAS DE 48h ect...
si on commence à chipoter on a pas finit... Chaud!!!

Avion!

oeildefeu

Surtout qu'il y a plusieurs types de visites/maintenances pour un avion.. de ce côté on a voulu faire simple.
Pour les hôtesses, faut que je checke le code et je verrai ce que je choisi. Mais du coup il me semble que normalement j'en oblige au moins une, je comprends pas pourquoi ça prend pas en compte suivant le navigateur.. bref je vais me pencher dessus!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

makss

lptprince, je ne suis pas sur de l'hyper réalisme...je ne parle pas des maintenances...
Je suis juste sur du réalisme basique... tu t imagines bien qu un vol en A380...meme avec une seule hôtesse, ça pue un peu.

Panzer

Pour les hôtesse, tu es obligé d'avoir au moins une lorsqu'il y a des plateaux repas.

lptprince

oui panzer c est juste sur les vols sans plateau repas que tu faire un vol sans hotesse.

makss

ouaip c est vrai, mais beaucoup de vols court ou moyen courrier ne nécessitent pas de plateau repas...Donc pas d hôtesses obligatoires !

Panzer

Arf, j'uttilise toujours 3 hôtesses pour mes Q400, 5 pour mes 737-600 et 8 pour mes A321,...