avec Andy Schleck au Laser Game !!!!!!!!!!

Démarré par RoderichAir, 22 Octobre 2011 à 20:02:14

RoderichAir

hier soir jetais avec des potes (et des corres' allemands) au Laser Game de Luxembourg Howald et a la fin devinez qui on voit... ANDY SCHLECK :D :D :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on lui a demandé une photo avec lui et il a dis oui !!! cest trop bien :D

makss

oulaa je sais meme pas si je le reconnaitrais, meme a un metre de lui  :D

RoderichAir

lol, ben après ça dépend si t'es un grand fan de lui ou pas ^^

lptprince

Totoaero

RoderichAir

c'est pas qu'un simple cycliste, cest le meilleur :D

CitationAndy Schleck, né le 10 juin 1985 à Luxembourg, est un coureur cycliste professionnel luxembourgeois. Il a commencé sa carrière professionnelle en 2005 dans l'équipe danoise Team CSC, devenue en 2009 Saxo Bank, et dont son frère Fränk a également été membre. Andy Schleck a terminé deuxième du Tour d'Italie 2007, du Tour de France 2009,du Tour de France 2010 et du Tour de France 2011, et a remporté Liège-Bastogne-Liège 2009. Depuis 2011, il est membre de l'équipe Leopard-Trek créée par Brian Nygaard et Kim Andersen autour de lui et son frère Fränk. Ils ont ensuite fusionner avec l'équipe Radioshack.

sefi

Sans doute pas le meilleur sinon il aurait fini premier :lol2:

RoderichAir

Ah ouais et tu pense que ce serait qui le meilleur
avant c'était Alberto Contador, je suis daccord mais depuis 2011 il nest plus comme avant et Andy le bat maintenant :P

sefi

Il le bat peut être comme tu le dis si bien mais il ne finit pas premier.Le meilleur par définition est celui qui termine a la première place..Donc ce n est pas le meilleur  :lol2:

RoderichAir

Ben oui mais pour info vu qu'il n'y a pas qu'une seule course de cyclisme en 1 année, on ne peut pas vraiment déterminé le premier.
Mais logiquement si tu regarde tous les résultats de toutes les courses les plus importantes, au final c'est lui le meilleur, en tout cas un des 3 premiers :P

sefi

Ah bon, il n y a pas qu une course de cyclisme par an? Waouuu!  Je te taquine. Au final c est bien car en quelques messages tu fini par changer ta version et au final tu avoues toi même que ce n est pas le meilleur mais qu il est dans les trois meilleurs... Donc c est bien ce que je disais, ce n est pas le meilleur mais quand même( je reste honnête et bonne joueuse) un bon cycliste.

magmax

C'est un bon cycliste mais le problème c'est qu'il a qu'un objectif le tour de France et qu'il est un peu en dessous de ses capacité dans les autre course Alberto Contador par exemple est Faure sur plusieurs course il a gagner le giro et d'autre course

RoderichAir

@sefi : oui mais honnetement je ne vois pas qui pourrais être devant lui si on rassemblerait toutes les courses de 2011
@magmax : ouais mais le problème cest que maintenant (avant oui contador etait le meilleur) contador est devenu nul, depuis qu'on a découvert qu'il se doppait xD
en tout cas en 2011 il a fait beaucoup moins bien que les autres années et je pense que Andy a mieux fait que lui en général, en 2011.

Ted

Citation de: RoderichAir le 25 Octobre 2011 à 06:41:53contador est devenu nul

Euh je ne suis pas d'accord là  ;D

Disons qu'au Tour de France il n'a pas été au pic de sa forme car il avait réalisé un gros Giro avant...

J'omets le dopage car rien de sûr là-dedans...