prix incroyable !!

Démarré par RoderichAir, 11 Septembre 2011 à 21:17:34

RoderichAir

8 DC-4 viennent d'etre mis aux occasions, à 50 000$ pour une cote estimée de 80 000 à 140 000 !!!! Ne rater pas cette super offre et achetez les avant qu'ils ne partent !

bondcjgoku

Les temps sont durs... nous sommes tous pauvres à la 2GM, l'armée nous réquisitionne notre flotte, il faut vivre grâce au marché noir et ce cher Adolph n'attend qu'une chose : nous envoyer une bombe dans le c**, alors comprends bien que tes DC-4...  tout le monde s'en fout, lol.

Enfin pour redevenir sérieux, les mecs franchement, mes avions (DC-6B et Lockheed L-049) et ceux de Roderich sont bradés à mort, je ne comprends pas qu'ils ne partent pas... Ce sont des avions très rentables à cette époque... Déchirez-vous les mecs, ça vaut le coup!

PS : Adolph si tu nous entends, y a tonton Sammy qui va arriver sur les côtes normandes pour te la mettre bien profond, et tu viendras pas dire que t'étais pas au courant!

RoderichAir

+1
t'a tellement raison gars !! moi non plus je comprend pas ! à la fin on devra tous les mettre à 1$...

simsai

justement on attends que sa ^^

Venez rejoindre la Sim 's& Rod Flyes Company

bondcjgoku

Citation de: simsai le 12 Septembre 2011 à 07:07:51
justement on attends que sa ^^

Des avions à 1$??? Mis à part le Concorde, ça n'existe pas, il faut être réaliste. En plus il n'y a pas d'intérêt pour le jeu à les mettre à 1$. Posez-vous plutôt la question : comment ils ont fait pour les acheter ? De toute façon il n'y pas de secret. Pour faire un bon chiffre d'affaires, il faut beaucoup d'avions. Je donne juste un exemple sans trop divulguer de secrets de gestion de compagnie, avec 136 avions, j'occupais toutes les lignes sans exception, aucun avion n'attendais, l'optimisation était maximale et avec ça je me faisais 1 500 000$ par jour (à la 2GM je précise). Et pour ça il faut différents types d'avions dont ceux proposés par Roderich et moi. Après chacun fait comme il le sent c'est sur mais je ne vois pas comment je peux aider plus (en tout cas pas en mettant les avions à 1$).

Après tkt simsai, j'ai bien compris le trait d'humour de ta remarque, aucun soucide ^^.

RoderichAir

simsai

sinon moi pour achaté des avions je suis encore en attente de remboursement de tout les joueur a qui je dois des sous donc ...
désolé par ailleur

Venez rejoindre la Sim 's& Rod Flyes Company

Panzer

Il y a un certains temps, j'avais fait des offres comme des avions à 1$ avec les pleins et moteurs neufs comme des DC-3 ou des F-50 pour les débutants des années 30, 40 et 50... le hic est que des joueurs peu scrupuleux les rachetais pour les revendre à la côte - et sans carbu. !

bondcjgoku

Rien de bien étonnant... il y a des pourris, je suis le premier à gueuler quand des mecs ne laissent aucune chance aux jeunes joueurs, notamment sur le Chat, certains se reconnaîtront (pas toi lptprince, tu t'es rangé ^^). Il paraît que dans ce jeu "il n'y a pas de sentiments". Je ne suis pas d'accord avec cette idée. L'entraide, c'est bien aussi, à croire que tout le monde n'a pas reçu la même éducation parce que je suppose que ce type de comportement ne se résume pas au jeu, ça doit être beau dans la vie de tous les jours...

Désolé pour cet élan d'amertume, au moins ça aura le mérite d'être franc. Heureusement qu'il y a des joueurs comme dans la Sim's & Rod qui respectent les autres et en qui on peut avoir confiance. Je ne dis pas ça pour lécher le cul de qui que ce soit mais je préfère me ranger du côté des gens honnêtes et qui m'ont donné un coup de main dans mon jeune temps.

Sur ce, bon jeu aux joueurs intègres.