Mon problème

Démarré par Jew, 04 Septembre 2011 à 09:06:42

Jew

Bonjour,

Voila mon problème ne vient pas du jeu mais de moi, en effet a partir de demain soir, je repartirais dans un régime d'interne du Lundi au vendredi soir et je n'aurais donc pas le temps de m'occuper de ma compagnie, avez vous des solutions pour m'éviter la faillit ?
Votre site est accessible a partir des smarts phones?

oeildefeu

oui pour les smartphones mais c'est pas optimisé pour la taille d'écran d'un téléphone :-S Néanmoins ça marche! D'ailleurs avec les récents changement HTML5 partout ou tu dois taper des chiffres (prix, nombre d'hotesse..) tu ne verras que le clavier avec des chiffres! (tu pourras me confirmer!) Donc c'est un peu mieux qu'avant!

Le mode vacances est valable 7 jours minimum donc c'est pas bon pour toi :-S

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

totovdb

Sinon, j'ai ptetre une idée, comme le font d'autre site de gestion tu peux donner ton mot de passe a qqun et demander de comanager ta compagnie ...

Dailleur regarde ici >>>>> http://forums.seventy-planes.com/index.php/topic,4840.0.html

magmax

c un sitting sa serai pratique

Jew

oh je verrais déja l'option smart avant de donner mon mdp
mais merci a vous, je vous dirais donc mes impressions concernant le site  :)

magmax

on donne pas le mdp tu choisie un joueur et il gere a ta place et d que tu revient il peu plus gerer pas besoin de donner le mot de passe

totovdb

comment ça?? il peut pas gérer sans avoir accés au compte ??????

magmax

c copmpliquer j'ai vue sa sur guerre tribal mais vue que c pas accepter car sa change trop le codage du jeu sa sert plus de l'expliquer