limite nombre de contrat cargo

Démarré par lptprince, 24 Août 2011 à 16:01:06

lptprince

salut à tous

une chose me surprendre le nombre de contrat cargo sur lesquels encheri titisala et phildefer ( tousssss!!!!!!!) personnellemet au bout d un allez retour ca m informe que j ai encheri sur 50% des contrats!!!) j en ai remporté  2 cette semaine....

oeildefeu

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

lptprince

juju64

sympa, je viens d'arriver aux annees 2000, je me mets direct au cargo et la je vois des bozos qui ne partagent rien (cf titisala), il encherie sur tout pour meme pas 25000 le contrat il et idiot ou quoi? jpense qu'il ve degouter tout le monde afin d'avoir le monopole. fin bref, tout comme toi ltptprince sa me soule deja, je suis pour qu'on laisse a chacun un contrat sa serait sympa, desormais je vais lui brader tout ces contrats a ce titisala. avis aux administrateurs, ni a til rien a faire contre un joueur comme cela?

magmax

Il faudrai faire in limite de contrat par personne et par semaine

oeildefeu

j'y réfléchi!
Je vérifie dans le week end.. dimanche (demain c'est mécanique!)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

lptprince

Citation de: juju64 le 26 Août 2011 à 21:44:23
sympa, je viens d'arriver aux annees 2000, je me mets direct au cargo et la je vois des bozos qui ne partagent rien (cf titisala), il encherie sur tout pour meme pas 25000 le contrat il et idiot ou quoi? jpense qu'il ve degouter tout le monde afin d'avoir le monopole. fin bref, tout comme toi ltptprince sa me soule deja, je suis pour qu'on laisse a chacun un contrat sa serait sympa, desormais je vais lui brader tout ces contrats a ce titisala. avis aux administrateurs, ni a til rien a faire contre un joueur comme cela?

+1 ca gave

juju64

ON s'allie tous et on casse toutes ses enchères, il abuse

COCONUST

Bonjour ,moi j'aurai baissé les prix un max