quelques questions ?

Démarré par ulilk, 10 Août 2011 à 23:14:57

ulilk

toute ces questions vont vous paraitre peut-être un peu bêtes mais je ne trouve de réponses nulle part...

ou trouver des info sur la concurrence ? (même partielle mais disons plus d'info que seulement le nombre d'exploitant d'une ligne)
peut on savoir a l'avance combien d'exploitant il y a sur une ligne ?

pourquoi toute les lignes ne sont pas disponibles tout le temps ? (parfois on trouve certaine ligne d'autre fois non)
comment faire alors pour exploiter une ligne de maniere reguliere ?

pourquoi y a t'il marqué sur une ligne terminée que nous sommes encore 3 sur la ligne (sachant qu'elle est terminé il ne devrais meme pas y avoir cette info non ? ou alors est-ce que nous ETIONS 3 au moment du vol ? )

merci pour vos reponses et encore desolé..il y en aura surement d'autres... :zarbi:

Totoaero

Il y a peu d'info sur la concurrence, ça évite de copier.
Les lignes changent en fonction des époques. ça évite de faire tout le temps la même chose, le changement à du bon (quoi qu'en pense certains)
Il faut programmer chaque ligne chaque jour. L'automatisme c'est pas le genre de la maison.
Le nombre de personne sur une ligne correspond à la concurrence au moment ou tu as fait cette ligne.

Bons vols

ulilk

shen

Pour la concurrence, pourquoi le prix régulier du billet des exploitant habituel de la ligne n'est pas maintenue avec un tolérance sous forme de pourcentage?

Exemple je suis sur une ligne, je gagne le pactole, ect..

Une autre compagnie s'y installe et me tape (très certainement) des prix dérisoires se qui flingue littéralement mon remplissage. (bon bas c'est c'ets le jeu ten pis)

Mais ce que je comprend pas, c'est que dès le départ, l'autre compagnie, pour un billet a 200 par exemple, elle peut mettre 120... et la sa flingue la ligne clairement.

Alors qu'avec une tolérance de 20% par exemple au lieu de cassé la ligne avec 120 dollars il aurait mis (et été obligé) 180...

:-\

simsai

perso il m'arrive de faire des prix de ce genre (j'en suis bien désolé ) car sinon je remplis pas et que donc il ya quelqu'un d'autre derrière ça ..

Venez rejoindre la Sim 's& Rod Flyes Company