Petite Mise à jour

Démarré par oeildefeu, 06 Novembre 2007 à 22:23:22

Ark Pu

Je sais bien qu'on peut pas les prendre c'était pour illustrer mon propos comme quoi ta photo représentait le -80  ;)

Totoaero

ok je pensais que tu voulais me mettre en fraude!!! mdr

Ark Pu

Citation de: Totoaero le 15 Janvier 2008 à 10:16:12
ok je pensais que tu voulais me mettre en fraude!!! mdr

Non du tout mais tu arrêtrais bien de faire du low-cost en first avec ce nouvel avion que ca m'aurait mieux arrangé  mdr, les paxs doivent se battre pour voler en first chez toi vu le prix de la classe éco  :roule:

elmer

Justement, comme c'est le premier avion des années 50 à avoir une première classe, je suis curieux de voir comment va se comporter la fonction anti-monopole avec le prix de la première classe...

Ark Pu

Citation de: elmer le 15 Janvier 2008 à 10:52:14
Justement, comme c'est le premier avion des années 50 à avoir une première classe, je suis curieux de voir comment va se comporter la fonction anti-monopole avec le prix de la première classe...

Plutot bien pour l'instant   ;D

Prix du billet 1ère : 1 000,00 $ Passager 1ère : 44 / 44
Prix du billet 2nde : 700,00 $ Passager 2nde : 66 / 66
Hôtesses : 4 Total : 90 200,00 $

elmer

Citation de: Ark Pu le 15 Janvier 2008 à 13:24:36

OK pour moi aussi : 43/44 et 66/66 mais je ne dévoilerai ni mes prix ni ma destination...  ;D

Ark Pu

Citation de: elmer le 15 Janvier 2008 à 13:31:56
Citation de: Ark Pu le 15 Janvier 2008 à 13:24:36

OK pour moi aussi : 43/44 et 66/66 mais je ne dévoilerai ni mes prix ni ma destination...  ;D

Si je mettais la destination je crois que j'en tuais plus d'un sur place  :roule:

Totoaero

oui j'ai inversé seconde et première! donc mes pax de 1ère était très satisfait!

oeildefeu

- Ajout d'un courrier lors de la vente d'un avion pour l'ancien propriétaire lui indiquant la vente et le nom de l'acheteur

- Ajout du nom de l'avion dans les courriers

- Ajout usures des moteurs dans le courriers informant d'un crash en cas d'usures de plusieurs moteurs

- Ajout d'un lien vers une page présentant le changelog du jeu niveau codage

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

oeildefeu

- La destruction d'avion est désormais disponible tout le temps. Auparavant elle n'était possible que si il restait 10% de vie à l'avion

- Lors de la destruction d'un avion vous récupérez le kérosène dans les réservoirs

- Les alliances peuvent renseigner un lien vers un forum dans leurs préférences. Une icone apparait alors dans la page d'index de l'alliance (celle où il y'a le chat)

elmer

Citation de: oeildefeu le 01 Février 2008 à 10:35:41
- La destruction d'avion est désormais disponible tout le temps. Auparavant elle n'était possible que si il restait 10% de vie à l'avion

OK. Par contre, si on veut détruire un avion qui vient de terminer un vol, il faut obligatoirement l'envoyer en maintenance avant de pouvoir le faire : c'est une perte de temps, d'argent et de main d'oeuvre, non ?

pappy

non c'est normal !!!
exemple le concorde !! il serai hyper rentable si on faisait comme ça !

Jean Le Maingre

Ce serais l'avion jetable ...

oeildefeu

exactement.. prenons ca comme ça : l'avion pour le détruire ben il doit pouvoir voler vers sa dernière destination.. donc il doit avoir une maintenance dans la vue ou une révision !

oeildefeu

- Les membres en mode vacances sont signalés dans la liste des joueurs de l'alliance par une icône de palmiers :)

- Ajout de la possibilité de Masquer/afficher les lignes que l'on occupe pas dans la liste des lignes occupées de l'alliance

- Couleur de police du kérosène verte lorsque l'avion à le plein/noire sinon/orange si moins de 20% du réservoir

- Ajout du nom de l'avion dans le tableau des avions de l'alliance