petite tension entre amis

Démarré par lptprince, 04 Juillet 2011 à 00:26:41

lptprince

salut à tous

depuis quelques temps il y a des tensions entre certain joueur dont je fais parti ( ego démesuré. surplus de testoterone..cadre à 22 ans ect.....) personne n est tout blanc ou tout noir .+
je propose une treve ou un pacte de non agression !
le jeu ne peut qu y gagner en sérénité...
on est la pour s amuser et pas pour se prendre la tete.

bon voila messieurs c est posté

ps: le 1er qui me fait une reflexion pour  l orthographe je lui péte la gueule!!! ...c est de l humour quoique ;)

chneor

lptprince

cela reste un jeu et ca partait un peu en couille avec certain  :avion1: je ne nie pas mes torts!!!
avec un peu de bonne volonté et en gardant son égo dans sa poche on pourrait arrivé à un modus vivendi

à vous la parole !!!

Ptijack

De toute façon moi il est clair que je ne répond qu'aux agressions, donc si un effort est fait il en serra de même pour moi...

Totoaero

On se fait un petit bisou et c'est réglé!

bondcjgoku

Bah c'est-à-dire que voilà, il va de soi que ptijack et moi parlons de certains sujets sur le Chat avec d'autres joueurs et d'un seul coup lptprince arrive, se mêle de choses qui ne le regardent pas et ça part en couille de notre côté, comme du sien, j'avoue que c'est dommage et je ne comprends pas la raison...

J'admets que je me suis emporté une fois, mais j'ai du mal à accepter des insultes gratuites comme "jeunes branleurs", "glandeurs", "cons", "pédales" et d'autres insinuations homophobes du genre... Je ne suis pas de ce bord donc ça ne me touche pas trop, mais si lptprince était tombé sur quelqu'un de réac à ce sujet ça aurait pu aller beaucoup plus loin.

En tout cas je suis d'accord que personne n'est tout blanc ou tout noir, mais à l'avenir d'autres insultes de ce genre et je peux promettre que ça ira vraiment plus loin, dommage ce n'est qu'un jeu, du moins ça dépend de ce que les joueurs en font.

Quant à la question du fair-play sur le quizz, je ne considère pas normal que quelqu'un vienne comme un cheveu sur la soupe et remporte la question sur un joueur qui cherche depuis un certain temps. Ok on commence tous à connaître les questions mais bon voilà, quelque soit le joueur, expérimenté ou néophyte, plutôt que voler la question en fourbe, essayez de donner un coup de pouce à ce joueur, ça l'encouragera à rester sur le site, pas comme la pauvre anne qui ne s'est plus reconnectée depuis le soir où on s'était mis d'accord pour la laisser répondre à sa première question et où elle se l'est faite tirer en moins de deux par Monseigneur, c'est dommage...

La compet' ok, mais le fair-play c'est bien aussi. Voilà c'est juste ça, je demande juste aux joueurs qui se reconnaîtront de considérer ça, rien de plus, après bien sûr vous faites comme vous voulez, chacun son éducation...

bondcjgoku

Ilsay

Continuez!! svp

ça me fait bien marrer!!

Yahou!

lptprince

je reconnais que l insulte pédale était de trop  et je retire et m excuse au pres de la communauté ;)j ai plein de pote homo....
j aime bien tes menaces bond maintenant pour ( branleurs ,glandeur et con) c est vrai ca merite le tribunal international ...limite crime de guerre!!! ca je ne retire pas  j aurais plutot tendance à comfirné à ton egard...va y fait moi un procés si tu veux ... mdr ou appelle ta mere
pour le quizz c est vrai j ai repondu juste avant anne.... désolé chere anne!!! pour me faire pardonné je te vend un zinc à 1$ laisse moi un mp.
j ai donné pas mal de reponse à des nouveaux sympa et oui il y en a... ayant regardé un peu le quizz on peut dire qu il y a un max de réponse de ta part tres cher bondcjoku ...
donc pour le coté fair play tu peux repassé...à oui je ne comprend rien c est vrai.
bon pour résumé je post un message de paix et tu viens me menacé ...ca c est  vraiment pas bien.
comme tu le dis chaque son éducation .t en as eu une...

bon voila ca c est fait  :lol2:
au plaisir d avoir de tes nouvelles par un huissier. ou les forces de l ordre .peut etre le GIGN ou le RAID

tu veux mon adresse ????

bon j y go bientot les 5 millions de passagers c est du taf... :banane

Totoaero

Attention à ne pas remettre de l'huile sur le feu...

lptprince

tout a fait d accord avec toi toto.
juste une mise au point.