Création de logos

Démarré par dédé, 19 Juin 2011 à 12:56:37

dédé

Alors pour la couleur : Oui effectivement ... Mais après plusieurs essais infructueux ou le nom n'allait pas avec le reste ... Je me suis décidé de me la jouer "Classique" ...

Pour le programme, c'est The Gimp ... Un programme gratuit vraiment complet, qui est plus simple et plus rapide d'utilisation qu'Illustrator je trouve ( J'ai  Adobe Master Collection à 3'700 € :P) ... Et e plus ya des tonnes de tutoriels sur internet :)

De rien !

Totoaero

Tiens ça me fait penser qu'on cherche quelqu'un pour nous faire des thèmes sur le site. Si ça t'intéresse dédé...

jartro

Ok, merci. En plus je connaissais The Gimp, mais il est pas installé et je ne savais pas qu'il faisait ça :zarbi: !

GLADSTONE

Citation de: dédé le 03 Juillet 2011 à 20:18:18Pour le programme, c'est The Gimp ... Un programme gratuit vraiment complet, qui est plus simple et plus rapide d'utilisation qu'Illustrator je trouve ( J'ai  Adobe Master Collection à 3'700 € :P) ... Et e plus ya des tonnes de tutoriels sur internet :)
Haaan comme il se la pète le dédé ! mdr
Citation de: Totoaero le 03 Juillet 2011 à 20:27:34
Tiens ça me fait penser qu'on cherche quelqu'un pour nous faire des thèmes sur le site. Si ça t'intéresse dédé...
Qu'entends tu par 'thème' ? :)

Totoaero

L'image sur le siteou il y a l'avion qui change à toute les époques. Comme on est pas doué en dessin, on aimerait avoir quelqu'un qui nous aide à le moderniser ou à changer certaines époques. Le tout gratuitement (c'est le plus gros soucis :D )

GLADSTONE

Je suis très très mauvais mais... j'ai du temps, alors ! :P

dédé

Pas de problème ! Je veux bien vous aider, mais je pense que le forum est plus dans le besoin d'un relooking que le site, à toi de voir, bien sûr !

Contrairement à Gladstone j'ai pas des masses de temps mais  bon, 2-3 heures par jour je pense que ça suffit.... Pour la gratuité, si tu pouvais me passer deux-trois Boeing 747-400 finition de luxe ça serait sans refus.. :P
Non je rigole, je le fais gratuitement !  ;)

dédé

A part ça Simsai je me suis un peu amusé et donné un look rétro à ton logo :P Mais si t'en veux un autre dis :P J'ai un peu sauvé le nom en le mettant trop fluo  Arf!

Totoaero

@dédé : On va voir avec Oeildefeu sur ce qu'on veut faire pour le site. Et après on verra avec toi sur ce que tu peux faire. Rassure toi, on ne va pas te demander de travailler 2ou3h par jours! quelques heures dans le mois devrait aller.

En compensation, on te supprimera la pub et on pourra te donner un petit bonus d'argent virtuel pour acheter des beaux avions.

GLADSTONE

Moi aussi je veux bien aider mais tu m'as zappé ! :P

Totoaero

Ben j'ai cru que c'était ironique comme tu as mis que tu étais mauvais!! mais pourquoi pas! Tu sais te servir de Gimp ou de photoshop?

dédé

Citation de: Totoaero le 04 Juillet 2011 à 11:50:53
Ben j'ai cru que c'était ironique comme tu as mis que tu étais mauvais!!

Moi aussi ! Mais si t'a un minimum de connaissances ça peut être très utile !

Ok Totoaero tu me redis alors !

Totoaero

ok, je te dirais ça par MP.

GLADSTONE

Citation de: Totoaero le 04 Juillet 2011 à 11:50:53
Ben j'ai cru que c'était ironique comme tu as mis que tu étais mauvais!! mais pourquoi pas! Tu sais te servir de Gimp ou de photoshop?
Ben je ne suis pas une pointure quoi, mais je veux bien essayer de faire quelque chose ! ;)
Oui, surtout Gimp. :)