Inégalité franco-américaine

Démarré par Ptijack, 17 Juin 2011 à 07:49:22

alijulien

apres c un peu logique de se basé sur les dernier prix
si on met un billet a 500$ et que l'avion est remplis a 50% on va pas mettre le suivant a 600$

Ptijack

Citation de: alijulien le 19 Juin 2011 à 10:53:44
apres c un peu logique de se basé sur les dernier prix
si on met un billet a 500$ et que l'avion est remplis a 50% on va pas mettre le suivant a 600$

Certes mais je pensais a se baser sur un ensemble de lignes, en gros regrouper les moyennes des ventes par ensemble de lignes en grso les lignes par exemple de 1500 a 2000km en distance, ainsi toute les lignes comprise entre ces distance qu'elles soient française ou americaine, auraient grossomodo la meme moyenne de prix de vente ;)

jeje33150

bonjour ,

je vais juste me permettre de mettre 2 /3 lignes uniquement a l'attention de Ptijack  . ;-)
je trouve que tu demande beaucoup de choses sur un jeux qui a la base est GRATUIT .Certes les demandes fond avancé les jeux mais la tu pourri le forum dans la section BUG qui n'en ai pas un .Alors je suis pas admin ou meme modo ,je suis juste un joueur depuis le debut de l'année et le jeux me va tres bien comme cela .Alors arrete de te PLAINDRE, si cela ne te convient pas remets ton compte a zero et va sur new york .Et vu l'année d'epoque a la quel tu te trouve cela ne changera pas grand chose ,merci beaucoup pour ta compréhension
:sors: bon F16! a tous

Ptijack

Citation de: jeje33150 le 19 Juin 2011 à 20:01:13
bonjour ,

je vais juste me permettre de mettre 2 /3 lignes uniquement a l'attention de Ptijack  . ;-)
je trouve que tu demande beaucoup de choses sur un jeux qui a la base est GRATUIT .Certes les demandes fond avancé les jeux mais la tu pourri le forum dans la section BUG qui n'en ai pas un .Alors je suis pas admin ou meme modo ,je suis juste un joueur depuis le debut de l'année et le jeux me va tres bien comme cela .Alors arrete de te PLAINDRE, si cela ne te convient pas remets ton compte a zero et va sur new york .Et vu l'année d'epoque a la quel tu te trouve cela ne changera pas grand chose ,merci beaucoup pour ta compréhension
:sors: bon F16! a tous

Et un de plus, bon dit moi ou je me plaint ?
Ce qui pourrit reelement le forum c'est ce genre de commentaire NON CONSTRUCTIF !!!

jeje33150

bonsoir ,  Zen!

tu te plaint de partout  :zarbi: sur le sujet je n'est meme pas envie de cité touts tes commentaires ,je serai tres vite limité par les caracteres .
il me semble que l'on ta repondu clairement alors arrete d'epilogué voici la reponse que l'on ta donné au cas ou tu l'aurai oublié .

Citation de: oeildefeu le 17 Juin 2011 à 21:11:43
Aucun bug, les joueurs basés aux états unis essayent peut-etre plus de mettre des prix plus élevés..

voila je pense que c'est plutot clair, maintenant je ne veux meme pas rentrer dans ton jeu alors je ne repondrai plus .je te demandé juste une choses maintenant si tu n'est pas assez comprehensif pour remarqué tout ca alors tampis
essaye de mettre les prix en euro et non en $ peut etre si la bourses est bonne tu gagnera au change  :lol2:

ps: pardonne moi oeildefeu j'ai du modifié une parti de ton texte car visiblement pas assez visible pour certain excuse moi  Merci et  :bravo:

bonne soirée bon Avion!

Totoaero

De plus, nous n'intervenons absolument pas sur les prix. Les calculs de remplissage sont les mêmes à CDG et New York. Il y a peut être moins de concurrence à NY.

Ted

Bah ce système est en train de perdre les pédales il faudrait intervenir non ?

Normal de payer le même prix sur le même avion pour faire Paris-Limoges ou Paris-Moscou ? Pas forcément...

Les lignes courtes aux USA sont très très bien rémunérées...

Pour le kérosène vous êtes intervenus à la WWII parce que cela dépassait de trop ce que vois souhaitiez...
Et là vous en pensez quoi ?

Ptijack

Citation de: jeje33150 le 19 Juin 2011 à 22:51:45
bonsoir ,  Zen!

tu te plaint de partout  :zarbi: sur le sujet je n'est meme pas envie de cité touts tes commentaires ,je serai tres vite limité par les caracteres .
il me semble que l'on ta repondu clairement alors arrete d'epilogué voici la reponse que l'on ta donné au cas ou tu l'aurai oublié .

Citation de: oeildefeu le 17 Juin 2011 à 21:11:43
Aucun bug, les joueurs basés aux états unis essayent peut-etre plus de mettre des prix plus élevés..

voila je pense que c'est plutot clair, maintenant je ne veux meme pas rentrer dans ton jeu alors je ne repondrai plus .je te demandé juste une choses maintenant si tu n'est pas assez comprehensif pour remarqué tout ca alors tampis
essaye de mettre les prix en euro et non en $ peut etre si la bourses est bonne tu gagnera au change  :lol2:

ps: pardonne moi oeildefeu j'ai du modifié une parti de ton texte car visiblement pas assez visible pour certain excuse moi  Merci et  :bravo:

bonne soirée bon Avion!

@jejeboulz
OMG encore un qui veut se montrer intéressant...
1) As tu lu tout le fil de discussion?
2) L'as tu compris???
3) On arrive a des propositions d'améliorations, une fois la thèse du bug réfutée
4) Arrête de te croire intéressant, et stop pourrir le topic !!!

@Totoaero :

Oui je l'ai bien compris, une formule de calcul a été mise en place... par contre c'est cette formule qui ne me semble pas approprié, en relisant avec un peu plus d'attention le fil de discussion, on arrivera suremen a parler de maniere constructive hein ;)

@Ted

Un gros +1

Ted

C'est une formule qui au vu des résultats, sur laquelle les prix abordés par la concurrence ont énormément d'importance, ainsi que les prix enregistrés avant et à un certain stade, les prix déjà pratiqués sur la ligne sont plus importants à regarder que simplement regarder ce qu'on pourrait espérer niveau tarifs au vu de la distance de la ligne...

oeildefeu

Citation de: Ptijack le 19 Juin 2011 à 11:07:38
Certes mais je pensais a se baser sur un ensemble de lignes, en gros regrouper les moyennes des ventes par ensemble de lignes en grso les lignes par exemple de 1500 a 2000km en distance, ainsi toute les lignes comprise entre ces distance qu'elles soient française ou americaine, auraient grossomodo la meme moyenne de prix de vente ;)

C'est pas con comme idée! Je vais y réfléchir, voir comment je peux faire une modif de ce genre dans le calcul du remplissage.
Seulement, quand on vous donnera (peut-etre un jour) accès aux prix des concurrents, ça ne voudra pas dire grand chose de plus.. quoique.. bref faut que je creuse cette idée!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Ted

Citation de: alijulien le 20 Juin 2011 à 11:34:49
moi j'y connais rien dans c formule  ;D

Moi non plus j'essaye d'imaginer  :lol2:

lptprince

donner accés au prix des concurrents...à mon humble avis ca fait perdre de l interet au jeu...déja que l on peu voir les avions achetés par les joueur en page d acceuil ... LOL.
ce qui est une sérieuse aide pour celui qui sait est un peu malin...
tu en es ou oeil de feu de l attribution des badges retroactivement... ;)

Avion!

Ptijack

Citation de: lptprince le 20 Juin 2011 à 14:08:15
donner accés au prix des concurrents...à mon humble avis ca fait perdre de l interet au jeu...déja que l on peu voir les avions achetés par les joueur en page d acceuil ... LOL.
ce qui est une sérieuse aide pour celui qui sait est un peu malin...
tu en es ou oeil de feu de l attribution des badges retroactivement... ;)

Avion!

Oui carrement, il ne faut absolument pas voir le prix des autres joueurs ça dénaturerais complètement le jeu.