Inégalité franco-américaine

Démarré par Ptijack, 17 Juin 2011 à 07:49:22

lptprince

sur cela je clos cette polémique stérile qui me fait perdre mon temps et qui pourrit ce topic.

bon jeu ptijack

Ptijack

Citation de: alijulien le 17 Juin 2011 à 20:38:14
Rhoooo vous avez finit tout les deux ?  ;D ...  :sors:
Ouais, je préfère attendre des avis constructifs sur le sujet ^^

oeildefeu

Aucun bug, les joueurs basés aux états unis essayent peut-etre plus de mettre des prix plus élevés..

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Ptijack

Citation de: oeildefeu le 17 Juin 2011 à 21:11:43
Aucun bug, les joueurs basés aux états unis essayent peut-être plus de mettre des prix plus élevés..

Ok j'ai un screen, avec un vol americain d'un ancien joueur de mon alliance, je vais pendant 2/3 jours sur le même type de vols (distance, avions, tarifs) essayer de remplir de la même façon, je vous tiendrais au courant ... Et après on pourra vraiment parler... Mais bon pour le nombre de fois ou j'ai essayer et du annuler des vols j'y crois moyen...

Regarde l'historique des vols de Gladstone pour t'en convaincre oeildefeu

Ou alors les tarifs acceptable sont basés sur une série de n derniers vols et dans ce cas la tout s'explique...

lptprince

CQFD + 1 oeil de feu  :bravo!:
pour vraiment en finir ce n est pas en faisant un max de pax que l on fait un max de dollars.

:avion1:

oeildefeu

Si tu es tout seul sur la ligne, oui le jeu regarde un peu l'historique de la ligne pour voir comment ton tarif se situe.
Si tu n'es pas seul le jeu regarde aussi les concurrents!

Ptijack

Citation de: oeildefeu le 17 Juin 2011 à 21:24:42
Si tu es tout seul sur la ligne, oui le jeu regarde un peu l'historique de la ligne pour voir comment ton tarif se situe.
Si tu n'es pas seul le jeu regarde aussi les concurrents!

CQFD si le jeu se base sur l'historique des tarifs, tout s'explique, sympa les historique des lignes USA a 300+ $ contre environ 100$ en Europe... Pourquoi ne pas faire des tarifs moyennés sur un groupe de lignes similaire franco americaine?

En tout cas lptprince le nombre de pax est inutile quant au CA d'une ligne, les CA que tu fais sur une ligne sont bels et bien basés sur l'historique des CA, donc si je comprend bien, il suffit de pourrir toute les lignes pour pourrir le jeu???

En tout cas je suis préssé d'etre aux an.2000 pour m'amuser avec certains boulets qui se croient au dessus de tous...

bondcjgoku

+1 ptijack, je suis avec toi!!!! lol

lptprince

j ai hate que tu sois au année  2000 petit jack , histoire de rigoler un peu , avec ton boulet en second bondcgrosku ;)  :Boulet:

bon allez by les duettistes  mdr
demain  matin direction le bourget voir de vrai avion , avec de vrai pilote .

have a good night all

Ptijack

Citation de: lptprince le 17 Juin 2011 à 21:52:16
j ai hate que tu sois au année  2000 petit jack , histoire de rigoler un peu , avec ton boulet en second bondcgrosku ;)  :Boulet:

bon allez by les duettistes  mdr
demain  matin direction le bourget voir de vrai avion , avec de vrai pilote .

have a good night all

Ce qui me fait tellement rire c'est qu'a part critiquer tu ne sais rien faire, aucune argumentation de ta part, si ce n'est "apprends a gérer ta compagnie" désolé de proposer des solutions qui soient un peu trop poussés pour que tu les comprennes ;)  mdr

Les Gm que pensez vous de l'idée d'uniformisation des lignes similaire pour former un historique des ligne plus adapté?

oeildefeu

Encore un message de l'un ou de l'autre de ce ton, je pourri son compte et je me tape de savoir qui a commencé ou qui est le plus ancien joueur!
Soyez cool, respectez vous, arrêtez de vous envoyer des poissons pourris à travers la tronche non d'une pipe!

Oui sis tous les joueurs pourrissent les lignes le jeu est pourri mais nous, admins, on a aussi des armes cachées ;)

Ptijack

Citation de: oeildefeu le 17 Juin 2011 à 22:10:16
Encore un message de l'un ou de l'autre de ce ton, je pourri son compte et je me tape de savoir qui a commencé ou qui est le plus ancien joueur!
Soyez cool, respectez vous, arrêtez de vous envoyer des poissons pourris à travers la tronche non d'une pipe!

Oui sis tous les joueurs pourrissent les lignes le jeu est pourri mais nous, admins, on a aussi des armes cachées ;)

Bah le problème c'est qu'il y'a  pourrir et pourrir... certains joueurs peuvent très bien pourrir simplement en ayant de l'argent, et couvrant toute les lignes avec des billets juste au seuil de rentabilité==> si un autre joueur met plus bah il vendra pas, si il met moins sa fera du low cost... et pour en fninir la moyenne des prix baissera donc les nouveau joueurs qui vont arriver bah ne vendront guere plus cher que le seuil de rentabilité...

Sinon ça ne te parait pas incohérent que mes lignes se vendant au plus haut tarifs sont les lignes courtes...

bondcjgoku

Hey c'était pour rire lptprince, je n'ai rien contre toi tkt!!! C'est juste que ça me faisait un peu rire dans mon coin de vous voir vous chamailler sur un petit truc, c'est pas si grave, mais il ne faut pas que tu le prennes mal lptprince, tout est au mieux dans le meilleur des mondes possibles!!