Années 30 : que faire ?

Démarré par lapitit, 06 Avril 2011 à 08:14:22

lapitit

Bonjour à tous,

Ayant découvert ce jeu il y a peu, je suis donc encore aux années 30.

J'ai donc :

- 1 DC-1 acheté d'occas
- 5 F-63
- 1 D-332 acheté 400$ aux enchères

J'ai environ 6000$ disponible et je prévois donc l'achat d'un DC-3, est-il vraiment rentable avec son grand nombre de pax ?

Sinon je prends mon temps avant de passer dans la prochaine époque, d'avoir un million de litres de kérosène, quelques millions en monnaie...
Je veux également conserver dans mes hangars à terme tous les avions disponibles du jeu ;)

Est-ce un bon départ ?
Que devrais-je faire ?

Je suis basé à CDG et envoie mes avions toujours le plus loin possible ;)

Panzer

Oui, la démarche est bonne. Le DC-3 est un bon choix. Pour des trajets plus court, utilise le D.338 et plus loin le B-314. Pas d'avion avec moins de 10 pax.

lapitit

dritzy

tout à fait d'accord, il doit me rester un clipper qui traine si tu veux. je peux voir pour te faire un prix. combien t'as sur toi ?... :lol2:

lapitit

J'ai acheté un DC-3 donc, mais j'ai pas énormément d'argent non plus  F16!
:banane:

lapitit

J'ai acheté pas cher d'occas mais avec seulement 141h de vols un Handley Page (38 pax) pour hoir ce que ça donnait ;)

Bob Dinar

salut les gars,

Faites aussi gaffe au passage en WWII.....
Me suis fais prendre quand j'ai vu que les taxes d'aéro sont doublés.....

Viens de mettre des coucous à 38 pax en vente pas trop chers.....

A+

dritzy

le mieux, c'est de bien démarrer, n'hésite surtout pas à rester dans cette période un peu plus longtps !!
pour ma part je suis resté jusqu'à avoir avec moi 7 clippers et d'autres avions du type dc-3 et dc-5.
Si je me souviens bien j'arrivé à me faire des journée à plus de 150k par jours à la fin...et j'ai du passer à l'époque suivante avec 5.000.000 L de kéro et 2.5 M$.
Mais si tu fais les bons choix, ça va tres vite !
qd t'arrive à avoir 14.000$ envoi moi un mp, je te ferais un geste pour un ou deux bons avions..

lapitit

Merci à vous,

Je tombe régulièrement sous le charme de quelques appareils mais vais économiser (pas très longtemps ça va vite  :avion1: pour te mettre un message ;) )

J'ai maintenant 11 appareils :

- 6 Farman F-63
- 1 DC-3
- 1 DC-1
- 1 Handley Page 42
- 1 DC-5
- 1 D-332

Merci à vous, je vais prendre mon temps pour la prochaine époque, je m'amuse déjà bien sur celle-là  :kiss:

cdbof747

Salut lapitit,

J ai encore 4 HP42W d occasion pas cher en vente. C est tres rentable le 38 pax. Si tu veux je peux te faire un prix de gros sur les 4.
Negocie moi ça en privé si tu le souhaites ;)
Je te propose aussi mes latecoere 522 et Dornier X, tres forte rentabilité pas trop cher !!!!

lapitit

Je te remercie de ton offre mais je compte plutôt acheter prochainement des Clipper ou encore d'autres DC-3  Zzz

Je préfère les longues lignes, n'ayant pas énormément de temps pour programmer à chaque fois en temps et en heure  LOL