Mode Vacances

Démarré par Panzer, 26 Mars 2011 à 20:34:39

Panzer

Bonsoir,

Je n'arrive pas à sortir du mode vacances ; le programme me dit "ce pseudo est déjà réservé" ! Normal, non ? C'est le miens...

Merci,

Panzer

Je suis sorti du mode pause... sans rien faire depuis ma tentative d'hier soir mais j'ai perdu 4.94% de satisfaction pour inactivité pendant une semaine... c'est une blague ?

oeildefeu

je t'ai sorti du mode vacances...
bah fallait pas me demander juste avant les salaires :D

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Panzer

C'est pas pour les salaires... c'est pour la réputation en moins ! C'est pas normal ?! Ça ne me l'avais jamais fait avant ! D'ailleurs, où serait l'avantage du mode pause sinon !

Totoaero

le calcul de la réputation ou  plutot de la non activité pendant une semaine se fait au moment des salaires. Donc pour le jeu tu n'as rien fait voler donc sanction. C'est pour éviter ça que le mode vacances dure un minimum de 7 jours.

Panzer

Bah, ça la pas évité Zen!
Si le retour au mode avait fonctionné samedi soir donc sans bug, j'aurais effectué des vols AVANT le payement des salaires donc sans avoir de sanction. D'où ma demande de restitution de réputation !

Merci,

Panzer

Maintenant, je ne peux pas me mettre en pause ; même symptômes qu'évoqué dans le premier message ! C'est pénible.
C'est quoi le problème ?

EDIT : J'ai réussi en changeant me pseudo en même temps que la demande de pause. Pouvez-vous mettre une majuscule à mon pseudo ? Je n'y arrive pas ! Actuellement, c'est "panzer" ; normalement, ça devrait être "Panzer". Merci.

ssxvk3

moi j'ai eu un bug différent je me connecte je veux affecter mes avions et la il me met que je suis en mode vaccance alors que je ne l'ai pas mis en vaccace serai ce mon frère  ???

oeildefeu

en effet tu étais  en mode vacances.. je t'ai enlevé le mode

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

ssxvk3