enchérir sur son propre avion

Démarré par lptprince, 30 Janvier 2011 à 12:55:43

lptprince

Constructeur : Airbus Modèle : A330-300 Autonomie : 10500 km
Informations générales

Capacité 1ère classe : 20Kérosène : 0 L / 97 120 LConsommation : 8 140 L/h

Capacité 2nde classe : 315Vitesse : 880 km/hType de piste : Piste B

Informations sur les moteurs

Prix moteur : 450 000 $Nombre de moteur : 2

Usure moteur(s) : 176h / 400h - 176h / 400h 
Entretien

Cout révision : 600000 $Durée de la révision : 24 hDurée entre 2 révisions : 250 h

Prix maintenance : 45 000 $Durée maintenance : 6 h
Personnel

Nombre de pilote : 2Nombre d'hôtesse : 8Nombre de mécaniciens : 6
Enchère actuelle : 8 520 001,00 $ theboss59
Mise à prix : 8 000 000 $Mis en vente par : theboss59 le 25/01/2011
Fin de l'enchère le : 01/02/2011 à 16:46

Prix neuf : 11 000 000 $Heures de vol : 176 h / 1100 h  $
c est pas interdit ca... :avion1:   

c

lptprince

et ca continu c est bien INTERDIT non :colere:

Constructeur : Airbus Modèle : A340-200 Autonomie : 14800 km
Informations générales

Capacité 1ère classe : 30Kérosène : 155 040 L / 155 040 LConsommation : 9 570 L/h

Capacité 2nde classe : 270Vitesse : 914 km/hType de piste : Piste B

Informations sur les moteurs

Prix moteur : 180 000 $Nombre de moteur : 4

Usure moteur(s) : 0h / 400h - 0h / 400h - 0h / 400h - 0h / 400h 
Entretien

Cout révision : 450000 $Durée de la révision : 24 hDurée entre 2 révisions : 250 h

Prix maintenance : 40 000 $Durée maintenance : 5 h
Personnel

Nombre de pilote : 2Nombre d'hôtesse : 8Nombre de mécaniciens : 10
Enchère actuelle : 20 000,00 $ seb
Mise à prix : 1 $Mis en vente par : seb le 30/01/2011
Fin de l'enchère le : 06/02/2011 à 19:04

Prix neuf : 14 000 000 $Heures de vol : 256 h / 1100 h Finition cabine : Basique

$   

Panzer

Je l'ai vu aussi... c'est pas bien du tout !

lptprince

il y a une regle c est fait pour etre suivit ... LOL
ca fait plusieurs fois que cela se produit et personne ne dit rien ...autant supprimer cette regle  :lol2:
:avion1:

seb

Jusqu a présent je suis reste  Zen! Mais toutes tes petites remarques assassines commencent a m agasser Mr lptprince.... A part me mettre des -1 a longueur de temps tu n apportes pas grand chose de bon...Meme si ca me fait plaisir car c est que tu penses a moi souvent....  :calin:   Je t obsède a ce point la... Je suis devenu ton obsession... Quelle fierté pour moi........ Sans rire; La critique est sûrement un art que tu maitrise parfaitement, mais les critiques non constuctives me semblent complètement inutiles et surtout complètement hors de propos.... Il a été signale il n y a pas si longtemps que les ventes aux enchères déconnaient grave, je crois l avoir signale également.... Les bugs signales en font sans aucun doute partis car il est tout simplement impossible d enchérir sur sa propre enchère.... Du moins c est ce que je crois, car ca ne m ait meme pas traverse la tête d' essayer.... Et dis moi quel est l intérêt pour moi d' enchérir sur un avion que j ai mi a 1$, a ce moment la autant le mettre a un prix beaucoup plus élevé, de plus j ai bien précise que si le prix final atteint ne me convenait pas je me réservais le droit de retirer l avion de la vente.....  Enfin bref, je me justifie mais est ce que cela en vaut la peine???? Oeildefeu sera lui capable de dire a tous les joueurs qu il ne s agit pas de triche mais d' un gros bug des qu il aura un peu de temps a nous consacrer.... En effet Oeildefeu, depuis que tu as corrige le problème sur l affichage des enchères suivies, tout a commence a merde au niveau des enchères... Tiens nous au courant... Ca évitera toutes polémiques..... Merci

lptprince

tu n étais pas le seul viser , faut pas te prendre pour le nombril du monde ...seb  mdr un peu de modestie que diable  Nananereu!
il semble que le bug des encheres n affecte que l affichage des photos et des noms d avions.pour le reste "le bug à bon dos" :lol2:
ton attitude peut paraitre bizarre  :zarbi:tu achete des zincs mis au encheres au prix du neuf et tu en met d autres à 1 euros   mdr
un Ange! passe
heureusement que vous faites pas de meme à chateaudun ... :avion1:

seb

Déjà je ne suis pas de Chateaudun... Ca commence comme ca.... D' autre part, je ne me prend pas pour le centre du monde mais je me permet juste de répondre a tes accusations car tu m s quand meme cite en exemple...toute accusation a le droit a une défense il me semble donc voilà, ca c est fait...  Quand au fait que j achete des avions a prix fort et que j en mette d' autres a 1$ je ne vois pas ce que cela vient faire dans le sujet mais bon.... J achete certains avions chers car je veux me monter un petit mise dans mon hangar et j en met d' autres en vente car ils ne m intéressent pas.... Voilà voila.... Autrement le bug d' affichage comme tu dis affecte l affichage mais jusqu a quel point????? Seul les admins peuvent le dire....... Au pire si tu ne crois pas en mon honnêteté, tu n as qu a faire le test toi meme.... Je viens d essayer et cela m indique bien enchere impossible donc tu vois, il s agit bien d un bug.... Donc gros gros bug au niveau des encheres.... Cqfd....Allez bon vol quand meme..... -1

lptprince

ah les mysteres de l informatique LOL...
  :avion1:

Totoaero

Bon, attendons de savoir d'où vient le problème avant d'accuser quelqu'un. Mais il me semble qu'il est impossible d'enchérir sur son propre avion. Je ferais peut etre un test si ça continue.

Mister Cruze

Voilà pourquoi je l'avais signalé dans "BUG" car il me semblait bien que s'en était un.

Il est vrai que ce serait ridicule d'enchérir sur son propre avion quand on peut mettre d'avance au minimum la somme que l'on désire.

oeildefeu

excusez moi pour le retard! Je trouve pu d'exemple de ce problème. Il s'agissait peut être d'un problème d'affichage du nom de l'enchérisseur!

Tenez moi au courant si cela se reproduit!!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !