souci autonomie

Démarré par keke37, 12 Octobre 2010 à 12:11:01

keke37

Bonjour à vous, j'ai un souci sur une de mes ligne dont l'avion à réussi a faire l'aller mais le retour on me signale un manque d'autonomie, donc voici les screens:

ici ce sont les deux lignes annulés alors que l'avion à le plein et l'autonomie suffisante:

la l'autonomie de l'avion qui fait l'aller et normalement le retour sur cette ligne:

et ici le plein effectué et réaffecté sur la ligne pour qu'il revienne sur mon aéroport:

Alors j'aurais bien aimer qu'on m'explique pourquoi à l'aller il n'y a pas eu de souci et que le retour ne se déroule pas normalement, à moins que je n'est pas compris quelque chose. Merci à vous tous de votre aide.

David-30

salut

franchement je comprends pas ya aussi qq chose qui m'echappe !! surement un bug mais attendons notre mega super administratreur qui aura surement une reponse !!  :Agenoux:

ventdularge2

Salut
Je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase '' La l'autonomie de l'avion qui fait l'aller et normalement le retour sur cette ligne " ?
Tu ne refais pas le plein à Sarajevo ? Si oui, il y a vraiment un bug....
Sinon, aller-retour Paris/Sarajevo = 2672 Km Autonomie de Convair 240 = 1930 Km . Là, il n'y a pas de bug  ;-)

David-30

Citation de: ventdularge2 le 12 Octobre 2010 à 15:14:20
Salut
Je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase '' La l'autonomie de l'avion qui fait l'aller et normalement le retour sur cette ligne " ?
Tu ne refais pas le plein à Sarajevo ? Si oui, il y a vraiment un bug....
Sinon, aller-retour Paris/Sarajevo = 2672 Km Autonomie de Convair 240 = 1930 Km . Là, il n'y a pas de bug  ;-)

ah oui en effet si tu n'as pas fait le plein pour le retour !! ya pas bug mais erreur !  :lol2:

keke37

Merci de vos réponses à tous les deux, donc désolé si ma phrase n'est pas trop compréhensible, je voulais dire que cette avion fait l'aller sans problème, et que malgré le remplissage des cuves a Sarajevo l'avion n'arrive pas à rentrer dans mon aéroport et cela depuis 2 fois déjà. Je doute vraiment d'avoir oublié de faire le plein deux fois de suite, de toute manière l'avion est en attente du décollage de Sarajevo qui aura lieu demain à 7h20 pour normalement atterrir à Charles de Gaulle à 10h48 et la il a le plein pour preuve.

Je vous tiendrai au courant demain pour voir si c'est un oubli de ma part ou autre chose. Bon vols à vous

keke37

Bon je vient de relire ce message et en fait j'ai crié un peu trop vite au bug Arf!, veuillez m'en excuser.

Je n'avais tout simplement pas fait attention au manque de kérosène au décollage de Sarajevo, dans ma tête il avait fait l'aller donc pouvais faire le retour sans problème, petit souci d'attention de ma part. Voila je réitère mes excuses et vous souhaite bonne continuation et merci. Sujet à locker

David-30

ok

bonne continuation a toi et longue vie a SP F16! Avion!

oeildefeu

ouf ! :)

PAs de soucis et bon courage pour remonter la pente! :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !