Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par euralair, 15 Août 2010 à 11:03:58

euralair

Euralair  appels au secours !!!!!!!!!!!!!!

Nous n'avons n'arrivons plus à remplir nos avions le taux de remplissage est catastrophique même avec un prix du billet à 130$; alors que j'ai pas changé les lignes après mon passage dans les années 40-50, est celle-ci marché très bien dans les années 30 avec un prix du billet à 230-250$ aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meringue

Quel type d'appareils utilises-tu ?
Peut-être sont-ils trop anciens et tes passagers ne souhaitent plus voyager à bord ?

As-tu calculer le seul de rentabilité de ces aéronefs ? Si oui, essai de fixer un prix légèrement supérieur ... ainsi en attendant de trouver ce qui ne va pas tu pourra limité les dégâts en ne perdant plus d'argent.

Bon courange ! @+

euralair

Citation de: Meringue le 15 Août 2010 à 11:30:55
Quel type d'appareils utilises-tu ?
Peut-être sont-ils trop anciens et tes passagers ne souhaitent plus voyager à bord ?

As-tu calculer le seul de rentabilité de ces aéronefs ? Si oui, essai de fixer un prix légèrement supérieur ... ainsi en attendant de trouver ce qui ne va pas tu pourra limité les dégâts en ne perdant plus d'argent.

Bon courange ! @+

salut,

J'utilise 1 Fw 200 Condor  ainsi que 3 Wibault - 283 T 12  c'est pas trop anciens surtout qu'ils sont même pas 100h00 de vol. 

Meringue

Malheureusement, je crois que cela vient de tes appareils.
En effet, il s'agit d'aéronefs des années 1930, le FW 200 Condor est encore présent durant la second guerre mondiale, mais dans les années 1950 ces avions sont absents. Il me parait logique que les passagers ne souhaitent pas emprunter des appareils des années 30 en 1950.

Tu devrais acquérir un avion plus actuel, par exemple un Convair 880, il devrait être accessible, de conception plus moderne, à réaction, je suis certain que tu pourras le remplir sans difficultés.

Au fait, restent-ils des appareils des époques précédentes encore présents dans les années 50 ?

Bon courage. @+

euralair

Je suis dans la 2éme GM, oui okok je vais mettre en vente tout mes Wibault - 283 T 12 pour acheter des Boeing 247 où des DC-3. Tu connaitra pas une bonne alliance pour m'aider ??

Meringue

Le DC-3 est un excellent choix mais n'est pas pérenne car il provient des années 30.
Par contre, n'achète surtout pas de Boeing 247, ils ne sont vraiment pas rentable surtout à ton époque.

Si tu es à l'époque de la second guerre mondiale, les plus rentables au début sont les Convair 240, puis tu peux avec l'augmentation des tes bénéfices acquérir des Lockheed L-049 Constellation ou des DC-4 (selon ton goût).

A la fin de ta période, lorsque tu seras bien développer, achètes-toi un ou deux DC-6B, ils sont rapide et te permettront d'augmenter la satisfaction des tes passagers.

Je ne connais pas d'alliance, mais le forum est là si tu as besoin de conseils ou de renseignements. Moi je trouve qu'il est mieux de se développer seul, ça te permet de faire comme tu veux, quant tu le veux.
De même, je te recommande de te faire un tableau Excel, grâce a lui tu pourras déterminer les appareils les plus intéressants.

Bon courage ! @ + !

euralair

Oui mais les Convair sont chère 14,000$ , hros là j'ai plus que 7,000$ et même en vendant mes 3 Wilbaut j'ai peur de pas avoir assez !!

David-30

euralair

J'ai trouvé une solution je vais mettre en vente mardi mon Fw 200 Condor à 15,000$ et après je pourrais m'acheter un Convair 230.

Meringue

C'est une solution. Même s'il vaut mieux vendre les autres appareils qui sont plus anciens.

D'après mes calculs le prix d'un billet sur ton condor ne doit pas être inférieur à 83$
Sur le Convair 240, le prix ne doit pas être inférieur à 44$ ..; ces prix sont les seuls de rentabilité ... plus cher tu gagnes de l'argent, moins cher tu en perds !

Voilà !

@+

euralair

Citation de: Meringue le 15 Août 2010 à 17:42:51
C'est une solution. Même s'il vaut mieux vendre les autres appareils qui sont plus anciens.

D'après mes calculs le prix d'un billet sur ton condor ne doit pas être inférieur à 83$
Sur le Convair 240, le prix ne doit pas être inférieur à 44$ ..; ces prix sont les seuls de rentabilité ... plus cher tu gagnes de l'argent, moins cher tu en perds !

Voilà !

@+

Mon Condor vol sur Cairo sauf c'est une ligne qui ne marche plus même avec un prix du billet à 500$ j'ai que 3 pax actuellement sur le vol d'aujourd'hui alors qu'avant c'était entre 18 et 26 pax, j'espère que le vol retour sera meilleur. Tu vois je n'est plus d'intérêt à la garder. Les autres appareils seront vendus dès que mon 1er Convair aura donner un second souffle à ma compagnie, j'espère faire ne moyenne 5000-6000$ de bénéfice avec lui.