inactivité et satisfaction

Démarré par Fabien, 24 Janvier 2010 à 12:35:12

Fabien

au bout de combien de temps perds ton de la satisfaction clientèle en ne faisant aucun vol?
j'ai pourtant fais volé des avions hier! et là il me mets

Posté le 24.01.2010 11:28

Inactivité de votre compagnie mal perçue

L'inactivité de votre compagnie sur la semaine écoulée a eu un impact négatif sur votre satisfaction clientèle. Vous trouverez ci-dessous le détail.

Satisfaction perdue : 3.69 %

Debase

Bonjour, même chose alors que tout mes avions vol tout le temps !!!

Posté le 24.01.2010 11:28

Inactivité de votre compagnie mal perçue

L'inactivité de votre compagnie sur la semaine écoulée a eu un impact négatif sur votre satisfaction clientèle. Vous trouverez ci-dessous le détail.

Satisfaction perdue : 0.73 %

Totoaero

le probleme est entièrement de notre faute (et surtout de la mienne). les impôts ont été prélevé deux fois. on va voir ce qu'on peut faire pour régler le problème.

Fabien

Anos

Comme moi, mais apparemment, y a eu un bug  LOL

vincent

j'allais laisser un commentaire moi aussi car j'ai reçu le même message. donc il y a bien eu un bug quelque part...

Fabien

Totoaero

Problème réglé; vous avez récupéré le double de la satisfaction perdue et il n'y aura pas d'impôts ce week end!

ventdularge2

:-\ euh, oui.. Je me disais aussi que j'avais gagné 5 places tres rapidement.. je viens de les reperdres aussi sec.. je suppose que ce sont les jours pénalisés par le " manque d'activité " ( je ne vois pas trop le rapport entre payer les impot en double et le manque d'activité ) ....
Mais ça ne change rien à l'interet du jeu et sa qualité ! :bravo: Merci ;D

oeildefeu

En fait si une compagnie ne fait pas de vol entre 2 prélèvements d'impots (donc normalement pas de vol pendant une semaine) elle est perçue comme inactive et on inflige une perte de satisfaction!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

ventdularge2

dedepapy

:chapeau: salut encore un truc que j' apprends... merci du renseignement... ( ça sert de se servir du forum )