destruction des avions

Démarré par dédé, 01 Juin 2009 à 20:36:58

dédé

Voilà, je suggère qu'on rajoute, quand on a le bouton maintenance ou révision, un bouton destruction. A mon avis, on n'a pas besoin de réparer un avion pour le détruire....

seb

oui comme ca tu prend un concorde et tu le detruis avant la maintenance!  Personne y avait pense  :lol2:

Panzer

Bonne idée ! Idem pour le mettre dans le hangar, le réparer c'est utile pour le refaire voler ou le vendre !
Pourquoi ? C'est si cher à réparer le Concorde ? C'est pareil pour le TU-144 ?

oeildefeu

Performances exceptionnelles!
Avions d'exceptions!
Couts d'exceptions!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

FraTeR

Et puis ca a déjà été abordé dans d'autre topic ;)

Citation de: FraTeR le 15 Avril 2009 à 04:05:15
Et bien la maintenance c'est toujours au retour à Paris et ce sur tous les avions. Ca a toujours été comme ça... La maintenance n'est pas fonction du temps mais du nombre de trajet effectué. Ce qui n'est pas le cas de la révision.

Pour ce qui est de la mise à la casse ben non justement le système est la pour empêcher l'abus sur le concorde. Sinon ca serait trop simple: tu l'achètes pour 1$, fait l'aller/retour et tu le fou a la casse puis en rachète un et ainsi de suite... Sur le prix de vente on a voulu être assez réaliste et revenir au franc symbolique pour lequel il a été vendu à British et Air France.

Selon moi tu avais toutes les infos nécessaire lors de l'achat  ;).

Pas folle la guêpe.

Et oeildefeu a même rajouté:

Citation de: oeildefeu le 15 Avril 2009 à 13:11:38
et je rajouterai que je doute que les compagnies démantèlent leurs avions sur place.. donc pour l'envoyer à la casse .. il faut qu'il vole :) donc qu'il soit en état de voler :)