Menu principal

petit bug

Démarré par seb, 04 Avril 2009 à 18:49:27

seb

il y a un souci avec la derniere mise a jour!!!
le remplissage des avions est catastrophique!!!!!!

oeildefeu

donne  nous la ligne stp :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Wineseller

Pareil : 645146 et 645477.

Merci d'avance.

Félicitations et merci pour ces nouveautés ! :bravo!:

oeildefeu

heu normalement corrigé.. j'espère !

oeildefeu

ps: je vous ai dédomagé.. enfin seb j'attends les lignes

seb

ligne  n° 645645 - 644611 - 645466 - 644846 - 644889
ce sont des lignes qui ont buger au moment ou vous avez fait la modif!!!
si vous pouvez faire un petit remboursement!!! Merci

et petite question en rapport avec la mise a jour, qu entendez vous par ceci: " Coefficient agissant sur le nombre de passagers unique par époque"

oeildefeu

Avant le coefficient agissant sur le nombre de passagers sur le jeu était unique en fonction de la ligne. Maintenant on peut le faire varier en fonction de l'époque.

Ainsi on a rajouté des passagers pour la première époque pour la faciliter un peu plus!

seb

ok! merci pour la petite explication, les joueurs des annees 30 vont etre heureux d apprendre ca, ca va surement aide les nouveaux joueurs qui se plaignent de la concurrence trop feroce!

oeildefeu

je t'ai remboursé grosso merdo (300 000) po le temps de calculer .. je me barre :D j'suis à la bourre !

seb

tu es un peu radin! ca couvre meme pas la moitie de ce que j ai perdu sur ma ligne pour new york... lol

seb

je viens encore vous embeter mais j ai remarque quelque chose donc, je signale.
Voila, lorsque je commande un avion, le tarif avec la finition normale est affiche, or lorsque je veux changer de finition, le tarif ne varie pas donc une fois la commande passe en gros, on decouvre combien on vient de depenser!
Y aurait il moyen de faire varier l affichage du tarif en fonction de la finition?  Merci

Wineseller

Autre prob, impossible de faire revenir un appareil. Vol 645358. Croix rouge "pas de resultat, essayez de changer les parametres", voila ce que ça me dit.

Merci.

J'ai egalement un soucis d'affichage sur l'ecran de mes encheres, mais je ne sais pas comment faire une copie d'ecran en directe sans passer par du telechargement comme la derniere fois L'oeil.

oeildefeu

@Wineseller
Vide le cache de ton navigateur pour le probleme de l'affichage du prix qui ne varie pas.
Pour une capture d'écran: http://imageshack.us/
Pour la ligne ben j'ai jeté un oeil vite fait.. je comprends po :-S je regarderai plus demain soir!

@seb
Calcule moi le montant si tu veux :) j'avais vraiment pas le temps de calculer...

Wineseller

Ok, merci l'oeil, verrai ça demain. Tu pourrai egalement faire une note explicative sur la façon d'installer sa signature stp.

seb

non mais oeildefeu, ne t inquiete pas, je disais ca pour plaisanter, je ne vais pas chipoter pour mes sous! Par contre j ai un petit souci au niveau du remplissage sur certaines lignes, je peux t embeter un epu avec ca ou pas?