petit souci de cuves!!!

Démarré par sefi, 10 Mars 2009 à 10:52:45

sefi

voila ce qui m amene, j ai un petit souci au niveau du remplissage des cuves!!!
J ai de la place dans les cuves de l alliance donc j ai voulu comme le prix du carburant est extrement bas faire le plein mais je me suis rendu compte que les cuves ne se remplissent pas quand je depose du kero!!!!
par contre quand je le retire, il y a bien le decompte du coup, la je viens de perdre 1 petit milliard!!!!
y aurait il moyen de faire quelque chose s il vous plait parce que la, ca fait mal et les membres de mon alliance ne vont pas etre trop content!!!!

sefi

dis moi oeidefeu, tu peux faire quelque chose pour moi ou pas???  Merci

jcp

bien sur , mais une rustine a ta cuve !!lol   ;D

sefi

ah ah ah mdr Jcp!!!
non mais mes cuves ne sont pas perce!!!  Arf!
En fait si tu veux, j ai acheter du carburant ensuite je l ai reverse dans les cuves de l alliance mais je me suis rendu compte que ca ne se remplissait pas du tout!!! En gros le carburant que j ai achete s est volatiliser or, j ai depense 1 milliard pour du carburant que je n ai meme pas toucher!!!!
Du coup j ai bien les boules!!!!

jcp

ah non sefi !! la les boules  c'est nous qui les avons !!! ;) ;D

sefi

oui oui je sais bien Jcp mais en attendant j espere qu un admin va pouvoir me debloquer la situation!!!
PLEASE HELP ME!!!!!

oeildefeu

j'ai remis 1 milliard dans le capital de l'alliance.. j'ai normalement corrigé le probleme.. tiens moi au courant!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

sefi

je vais reprendre du carburant tant qu il n est pas trop cher des que tu m auras remis l argent!!!
je te signale le moindre probleme!!!
encore  Merci

sefi

excuse moi oeildefeu  mais tu ne m as toujours pas rebalancer les $ ( 1 milliard) or sur le message precedent tu me dis que c est ok!!!
Si tu pouvais remedier au probleme avant que le carburant soit de nouveau a la hausse se serait bien sympathique!!!!!!!!!!!
Merci

oeildefeu

j'ai augmenté le capital de l'alliance de 1 milliard hier soir... pioche dedans :)

Tu m'as mal lu!!! :D je l'avais marqué!! :)

sefi

Negatif oeildefeu!!!!
tu ne t es pas tropmpe d alliance par hasard!!!
Le capital de l alliance n a pas du tout augmente!!!

oeildefeu

okok en fait perdu dans les chiffres.. j'avais mis que 100 000 000 :D j'avais zappé un 0 :D c'est bon maintenant ?

Au fait je suis pas la ce soir.. donc si tu râle c'est avant 19h30 :D

sefi

Merci Merci Merci oeildefeu!!!!

tu as ete tres efficace!!!!
Au fait, je ne rale pas, je constate!!!!!!  :lol2:
encore   Merci et bonne soiree