Bug classement des joueurs

Démarré par redrum, 13 Février 2009 à 13:20:14

redrum

Quand je regarde le classement des joueurs de mon époque j'ai deux lignes bizarre qui apparaissent :

Classement des joueurs
[ Satisfaction clientèle de votre époque]

[ Tous | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N ]
[ O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | Autres ]

Page : [1] 2 >

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /homepages/24/d215695056/htdocs/modules/Air/classements.php on line 1161

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /homepages/24/d215695056/htdocs/modules/Air/classements.php on line 1162

#    Compagnie    Propriétaire    Alliance    Argent    Avions    Epoque    Satisfaction

dédé

redrum

Ysar

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /homepages/24/d215695056/htdocs/modules/Air/classements.php on line 1161

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /homepages/24/d215695056/htdocs/modules/Air/classements.php on line 1162

je confirme

le classement n'est plus bon

en effet je ne suis plus 3 ème et je n'ai plus 70% de satisfaction

oeildefeu

je corrigerai demain dans la journée.. je suis pris ce soir!

Bonne soirée ! :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

dédé

Et  aussi avec chrome quand je regarde le classement il me dit qu'il vient de se mettre à jour. Mais moi qui ai   26 624,64 $, il dit que j'ai 610,00 $ petit bug  ??? A part ça désolé de surcharger ton travail

danymufc

Je sais que je parle sur le mauvais topic mais en parlant de classement, je pense que vous devriez ajouter une rubrique classement par argent, si cela est possible.

jcp

Don Francisco

Bah, c'est pas forcément révélateur car certains joueurs versent leur argent dans un alliance.

Par contre un classement pax au niveau des alliances ça serait sympa.

redrum

Pour le sujet de base, à savoir le bug sur le classement, en regardant de plus près, ce sont toutes les infos indiquées qui sont fausses.
Le taux de satisfaction n'est pas le bon,
l'argent en stock n'est pas bon (pour ce qui est indiqué dans le classement pour ma compagnie c'est la somme d'il y a une semaine...)
le nb d'avion n'est pas bon (peut être celui de vendredi)

Pour le classement à rajouter, j'ai tjs prôné l'ajout d'un tableau avec les recettes et les dépenses sur la semaine (ce qui a été fait et qui est très utile) mais en parallèle, pour moi, il faut un tableau de comparaison à l'intérieur de l'époque. Ceux qui font très peu de marges (et qui très certainement ne le savent pas) verront que l'ont peu gagner plus de fric ! Nous pouvons comparer notre nb d'avions, d'hotesses, de fric mais pas notre rentabilité. Peut-être que cela va engager une course à celui qui gagne le plus de fric. Dans la vraie vie, il y a tjs une concurrence entre les sociétés : celui qui annonce le plus grand chiffre d'affaires, le plus gros benef etc. Pourquoi pas chez nous !
Enfin je dis ça je dis rien

oeildefeu

Le problème des "Warnings" est corrigé

Dites moi si il y a encore des choses qui clochent! ;)

redrum

redrum

Les données du classement des pax par semaine ne sont pas à jour.
J'ai un avion qui vient d'atterrir ça n'a rien changé. De même mon argent n'est pas à jour.
Comme tu as réglé l'autre classement, ...
Bonne journée

oeildefeu

oui mais y'a l'historie de la mise en cache du classement!!